Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensais à faire par exemple une sorte de concours chaque semaine où vous faites gagner un logo / bannière ou autre à une personne, je pense que ça serait sympathique :Bonjour amis GFX!
Avez-vous des idées pour animer et faire vivre cette section? C'est la question que je vous pose, car tout dépend de vous ::
Merci d'avance et joyeuses fêtes.
Salut,Bonjour amis GFX!
Avez-vous des idées pour animer et faire vivre cette section? C'est la question que je vous pose, car tout dépend de vous ::
Merci d'avance et joyeuses fêtes.
Sa serait plus dans la section Concours ducoupJe pensais à faire par exemple une sorte de concours chaque semaine où vous faites gagner un logo / bannière ou autre à une personne, je pense que ça serait sympathique ::
Merci de la réponse.Proposer des templates, des concours entre gfx ?
D'acc, tyContinuer les Graph Contenders ou jspquoi, c'était nice
Des battles en gros? Ouai sa sera de retour je pense.Salut,
Des concours entre GFX pour la meilleure bannière etc![]()
Yes, des battlesSa serait plus dans la section Concours ducoup
Merci de la réponse.
D'acc, ty
Des battles en gros? Ouai sa sera de retour je pense.
C'est balo, il m'ont prisEngager des personne passionnée et motivé pour alimenter la section.
@Novah 新星 Je sait que cette question te concerne![]()
Engager plus de personnes*C'est balo, il m'ont pris :trollneige:
;(Engager plus de personnes*
Faut pas ce mentir à toi tout seul sa va être dur de faire remonter l'activité dans cette section![]()
Bah après je voit pas trop, comment ou pourrai faire d'autre. La section est quasi innactif car plus personnes ne poste dedans donc bon, si on prend le problème a la source, faut engager des gens qui vont poster un peu comme des rédacteur met uniquement pour cette section
Si sa monte un petit peu niveau demande d'avis etc..Bah après je voit pas trop, comment ou pourrai faire d'autre. La section est quasi innactif car plus personnes ne poste dedans donc bon, si on prend le problème a la source, faut engager des gens qui vont poster un peu comme des rédacteur met uniquement pour cette section :noel:
C'est?le retour de la SDLS?![]()
C'était vraiment bien çaSignature de la semaine. Un concours chaque semaine (cc @Wolf )