You must be registered for see images attach
Salut a tout je fais appel a vous communauté RG ,
Je voudrais savoir quelle idée de rédaction vous ferais plaisir ,
Jeux Vidéo
Logiciel
News
...
Faite moi parvenir vos idée
Je comte sur vous a bientôt

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je le sais bien , si vous avez quelque idée a proposé je suis preneur , j'ai des idée aussi en têteTu veux un conseil ! Fais ce que toi tu as envie![]()
Merci l'ancienSalut Zeyko SEE,
Ta discussion était dans la mauvaise section, je l'ai donc déplacée dans la bonne.
Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu
Un jeux en particulier ?Jeux vidéo pour ma part mais comme dit @Choco ♚ Fais ce que tas envie
Honnêtement jsp car presque tous les bons jeux ont été rédiger.Merci l'ancien
Un jeux en particulier ?
Je ne fais pas forcément que des jeux Connu , je fais également des jeux indé , jeux mobile...Honnêtement jsp car presque tous les bons jeux ont été rédiger.
Pour ma part les jeux que j'ai en tete sont Titeuf Mega Compet /Inazuma Eleven /Sword Art Online Lost SongJe ne fais pas forcément que des jeux Connu , je fais également des jeux indé , jeux mobile...
S.A.O , me parle beaucoup plus , et j'adore l'univers de S.A.O pour moi se serais un plaisir de travailler sur se sujetPour ma part les jeux que j'ai en tete sont Titeuf Mega Compet /Inazuma Eleven /Sword Art Online Lost Song![]()
Je kiff aussi je sert la pour le lire si tu en fais unS.A.O , me parle beaucoup plus , et j'adore l'univers de S.A.O pour moi se serais un plaisir de travailler sur se sujet![]()
Je fais le tri dans mes idée mais je garde celle la dans un coinJe kiff aussi je sert la pour le lire si tu en fais unLINK START
Ou bien alors sur l'animeJe fais le tri dans mes idée mais je garde celle la dans un coin![]()
Oui , mais les Animé c'est plus la RMKOu bien alors sur l'anime
Haikyu
Pas nécessairement t'est libre de faire ce que tu veuxOui , mais les Animé c'est plus la RMK![]()
Bonsoir,You must be registered for see images attach
Salut a tout je fais appel a vous communauté RG ,
Je voudrais savoir quelle idée de rédaction vous ferais plaisir ,
Jeux Vidéo
Logiciel
News
...
Faite moi parvenir vos idée
Je comte sur vous a bientôt