Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis resté 5 minute connecté et 5 minute en repos car j'avais des truc a faireT'
avais ta play en mode repos non ?
8minute moimaj faite en 10 minute pour ma part mdr
Car les majs se font en auto lors du mode rposje suis resté 5 minute connecté et 5 minute en repos car j'avais des truc a faire
lol moi en wifi xD , on vas pas faire de concours x) quel distance ta box combien d'appareil connecté ect mdrr xD8minute moi
J'ai déjà fais un topic qui résume la maj lolVous me faites trop rire ceux qui disent "La mise à jour fais 10 Giga" elle ne fais pas 10 Giga les gars, 9.XXX Giga c'est le poids du jeu actuellement et avec la mise à jour ça monte à 10.791 Giga (si je ne me trompe pas), la mise à jour elle fais seulement 2 Giga du coup. Pour ceux qui demandent, les principales choses sont le Camouflage Nuketown ratuit, la Playlist Nuketown, Nuketown accessible à tous, un renforcement des systèmes anti-hack du jeu, suppression des hackers, suppression des duplications (ou presque toutes), des joueurs ayant fait du boost ou autre... Pour ce qui est des armes je n'en ai aucune idée et le changelog n'est actuellement disponible nulle part, je mettrait un message pour tenir au courant sûrement ! Bonne soirée à tous
![]()