Résolu Avez-vous des conseils pour mon brevet?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentindu13

Membre
Réactions
128
RGCoins
25
Bonjour ,
Je souhaiterais avoir votre aide , avis .

Je suis en 3 eme , j'ai bientôt 15 ans , et je voudrais savoir si j'aurais le brevet ou pas ..

J'ai fait le brevet blanc sans rien réviser , voici les résultats : 07 en math
11,5 histoire géo
16 français

Au premier trimestre voici mes moyennes :

Fr : 17,3
Maths : 12,2
His : 12
Anglais 12
Arts plastiques : 14
Sport : 16
Musique : 12
Techno : 14 ( sans rien faire xD )
SVT : 05 :/
Physique : 06,5
Espagnol : 09

Moy gen : 11,7

Voila voila , c'est pas la joie x)

Si vous pouviez me donner des conseils pr le brevet , ( j'arrive pas a bcp me concentrer donc je ne travaillerais pas bcp le brevet , que les maths et histoire )

Merxi :)

Le brevet ne sert à rien dans la vie ;)
C'est pas un diplôme utile, ca c'est vrai, mais si tu l'a pas, faut commencer a s'inquiéter ;)

Perso j'ai 12.70 sans trop faire quelques choses (bon, j'ai plus mais l'allemand me plombe toute la moyenne..)
J'avais demander à un gars, il m'a dit qu'avec environ 11-12 de moyenne général, tu peut presque avoir ton brevet rien qu'avec le contrôle continu ;)

Franchement, de 1 le brevet ne sert strictement à rien même si tu ne l'a pas tu rentrera ou tu veux et de deux, le brevet, ils le donnent à tout le monde, c'est bon à savoir. Si tu ne l'a pas c'est que tu es vraiment une bille :)

J'ai eu 2 a l'histoire des arts car je n'ai rien fais et j'ai eu 15/20 au brevet , c'est impossible de loupé se truc hein stop faire genre c'est un examen du niveau BAC :lol:

Des conseils?
Sérieux,révise,achète des annabrevet et bosse simplement.
Et le brevet ce n'est rien,t'as juste à réviser l'HG et les Maths.
Après c'est du par coeur pour l'HDA.

Bonjour ,

Je suis en 3 eme , j'ai bientôt 15 ans , et je voudrais savoir si j'aurais le brevet ou pas ..

11,5 histoire géo
16 français

Anglais 12

Si vous pouviez me donner des conseils pr le brevet , ( j'arrive pas a bcp me concentrer donc je ne travaillerais pas bcp le brevet , que les maths et histoire )

Révisé surtout les maths et hist le français je vois que c'est ok mais révisé quand même ;)

Bonjour ,

11,5 histoire géo
16 français

Anglais 12

Aucun problème, tu as de très bonnes moyennes (bon pour les matières littéraires et scientifiques surtout). Suffit juste de bosser.

Bonne fin de soirée,
Maxence' SEC

Merci pour vos réponses ..

J'avoue ne pas trop savoir qui croire .. Certains disent que je devrais réviser .. D'autres disent que sans reviser je l'aurais facile .. Et y en a qui disent carrément que si le brevet blanc , devait être mon brevet , je ne l'aurais pas eu !

Merci pour vos réponses ..

J'avoue ne pas trop savoir qui croire .. Certains disent que je devrais réviser .. D'autres disent que sans reviser je l'aurais facile .. Et y en a qui disent carrément que si le brevet blanc , devait être mon brevet , je ne l'aurais pas eu !
J'ai dormis l'année de 4 ème et 3 ème et 6 ème / 5 ème j'ai foutu le bordel blâme travail et conduite sur les 2 années et je l'ai eu avec 15 de moyenne et mention donc à toi de voir ?

Vasi tête baissé tu t'en bas les couilles. Le brevet il le donne j'ai rien foutu de toute l'année de 3eme est je les eu je ne sais pas comment avec des notes (du brevet) catastrophique. Ne te prend pas la tête ;) et même si tu la pas, le brevet va te servir a rien dans la vie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour