Résolu Avez-vous des conseills pour faire mon sanguinaire couteau

TchiiicK

Membre
Réactions
135
RGCoins
25
salut à tous, j'ai monté toutes mes armes en or, me reste juste à effectué les 5 sanguinaires au couteau pour avoir le dark matter, mais je n'y arrive pas du tous en 260 kill avec le couteau j'ai dû en faire 2 et je suis à 0/5.
avais vous des conseils à me donner?
merci

c'est se que j'essaye, mais pas moyen, j'en ai fais une ya un instant mais étais des plots en face mais j'ai galéré..
Essaye et réessaye, c'est le seul moyen le plus rapidement, ba dans la maison de Combine par exemple ;)

Essaye et réessaye, c'est le seul moyen le plus rapidement, ba dans la maison de Combine par exemple ;)
oui mais le problème c'est quand je me met derrière un mur par exemple, je sais pas comment sa se fais, mais il savent toujours ou je suis, il commence à tiré avant de me voir, meme en début de partie

oui mais le problème c'est quand je me met derrière un mur par exemple, je sais pas comment sa se fais, mais il savent toujours ou je suis, il commence à tiré avant de me voir, meme en début de partie
Allonge toi ou accroupi toi ?

Salut,

Ne fonce pas dans le tas, le mieux est d'aller sur une petite map où tous les ennemis sont rassemblés, temporise le plus possible et ne stress pas quand tu es à 4 kills :p

Retour