Bonjour,comme le titre le dit, j'aimerais savoir VOS tops à vous d'apps payantes en tout genre ( Jeux, photo / vidéo etc.. ) Si possible qui ne requiert pas plus de iOS 7.0.2 merci ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour,comme le titre le dit, j'aimerais savoir VOS tops à vous d'apps payantes en tout genre ( Jeux, photo / vidéo etc.. ) Si possible qui ne requiert pas plus de iOS 7.0.2 merci ^^
Deja test avec le iPhone de mon amie j'aime bien mais pas assez de place :/Salut,
En jeu si tu ne l'as pas encore je te conseille Call of Duty : Black Ops Zombies, je l'avais pendant un petit moment il est vraiment cool ce jeu.![]()
J'ai pas de gros jeux, mes jeux tournent généralement autour de 20mo desfois moins ! Mais j'aime bcp les applis photo videos etcQuel genre? Les gens achetent generalement des bonus pour des jeux, si tu joue a CoC ou autre ça devrais te plaire !![]()
J'ai pas de gros jeux, mes jeux tournent généralement autour de 20mo desfois moins ! Mais j'aime bcp les applis photo videos etc
MerciSalut,
Je te conseil :
- Goat Simulator
- PewDiePie : Legend of the Brofist
- Bridge Constructor
- 7 Min Workout - Entraînement
- Grand Theft Auto : Sans Andreas
- Farming Simulator 16
- Vidéo Télécharger Pro - Illimités
- Lara Croft Go
- Traducteur iHandy Pro
- Touchgrind BMX
- Skate
- Oceanhorn
Pas de soucis, tu souhaites savoir d'autres applications ?Merci![]()
Ouaip ce serai bienPas de soucis, tu souhaites savoir d'autres applications ?![]()