Résolu Avez-vous des astuces de connexion PSN ?

titi1706

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour à tous
Bon cela fait 15 jours que je tchapotte ma cfw 4.78.2 débug en cex
Voilà ma question
Comment ce connecté sur le psn sans être banni au premier virage
J ai déjà sen enabler d installer je voudrais savoir le régler pour jouer à mes Iso sur le net
Merci d avance

Bonjour à tous
Voilà ma question
J ai déjà sen enabler d installer je voudrais savoir le régler pour jouer à mes Iso sur le net
Merci d avance
Salut :bye: ,
déjà, joues-tu sur cid partagé ou sur cid unique ? Car si tu joues sur cid partagé c'est normal les bans rapides tu ne peux pas y faire grand chose, si tu joues sur cid unique, tu n'as pas vraiment besoin d'homebrews, ils ne sont pas plus utiles que ça maintenant, juste fais attention à ce que tu fais lorsque tu mod en ligne (sur GTA par exemple), n'abuse pas trop des mods, connecte toi au PSN dans le jeu, ne va pas dans les homebrews en étant connecté au PSN, tout ça, ça joue aussi sur les bans rapides. Faut être prudent ;)

Ma console n à jamais était sur le net donc elle doit l avoir
Ah donc ton unique console doit être banni, si tu l'as acheté d'occase c'est possible, dans ce cas, tu dois changer de CiD, en prendre un payant ou un partagé dispo sur ce topic. :ok:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonjour à tous
Voilà ma question
Merci d avance
Si ton cID de la console n'est pas encore ban tu peux aller jouer tranquillement :ok: Sans avoir besoin de protection préalable.
Le spoof est activé ? dans Information système c'est marquer 4.78 ou 4.80 ?

Sen Enabler n'est pas un gestionnaire de Backup ou autre donc pas utile pour le lancement de Backup :p

Salut Chris'Sec et merci pour ta réponse
Alors je suis bien en CEX et dans le Sen Enabler j'ai mis spoof en 4.80. cela ce règle t'il comme ça ??
et XxMagicTwisXx J'ai réussi a désactivé les syscalls

Salut Chris'Sec et merci pour ta réponse
Alors je suis bien en CEX et dans le Sen Enabler j'ai mis spoof en 4.80. cela ce règle t'il comme ça ??
et XxMagicTwisXx J'ai réussi a désactivé les syscalls
Une fois le spoof activé tu va dans Information système pour voir si la version est passer en 4.80 :ok:

Bonjour titi1706,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour