Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais sur le moment je me suis pas dit : oh la chance que j'ai !Sa fait plaisir , j'aimerais bien vive un truc comme toi![]()
remonte dans la conv c'est ce que j'ai vu aussi, ca ressemblai énormément à ca !
Je suis ton 2500 eme j'aime !
Bien jouer !
car ton message décrivais quasiment la même chosetoi c'était en quelle année![]()
Nous somme visitéje me suis arrêté deux minute sur ton message pour ça que j'en ai parlécar ton message décrivais cquasimentla même chose
c'était cette année la 2014![]()
1 semaine ?c'est récent?
As tu déjà écouté Gussdx?
Regarde l'épisode 1-2-4 ça vaut le coup1 semaine ?
Oui je connais Guss j'ai regardé l'épisode 5
Regarde l'épisode 1-2-4 ça vaut le coup
Quand j'avais 12 ans j'était sur une plage en été chez moi le soir, et d'un coup avec mes potes on voit une lumière blanche dans le ciel un peu plus gros qu'un avion mais sans les lumières qui signalisent un avion, on regardait tous cette chose qui clignotait toutes les environs 2 secondes et s'éteignait et se rallumait 2 secondes après et tout d'un coup elle a accélérer a une vitesse inimaginable puis, a disparue très très loin..
On a tous flipper et bien évidemment directement pensé aux Ovni.
A qui me croira, a qui ne me croira pas c'est ce qu'il c'est passé.
C'est confirmé ont est visitéJ'ai vécu la même dans un resto en altitude en Ardèche.