iMoDz | DjaaK_
Premium

Le site gamAlive.com a mené une enquête auprès des responsables de 8 lycées et de 4 collèges sur l'absentéisme des élèves au lendemain de la sortie du GTA et le constat est étonnant!
En effet, plusieurs épidémies de grippes, de maux de tête ou de gastro-entérites ont été détectées chez beaucoup de collégiens/lycéens/étudiants (bizarre n'est-ce pas?
Un responsable d'un lycée apporte même des chiffres pour prouver que la sortie de GTA a bien eu un effet au niveau de l'absentéisme:
"Globalement, sur quelque 1000 élèves, nous avons toujours entre cinq et dix personnes absentes pour des raisons diverses et variées. Cette semaine, nous étions à plus d'une cinquantaine mardi, et même 75 mercredi."
Mais vous pensez que ce phénomène ne touche que les 15-24 ans?
Détrompez-vous! Toujours selon ce même responsable de lycée:
"Trois professeurs étaient également étrangement malades"
Alors je me suis demandé, est-ce que vous avez déjà séché pour jouer à votre jeu préféré?
Pour ma part je n'ai pas séché pour jouer à GTA, par contre lors de la sortie de MW3 je me couchais quelque fois très tard et donc le matin je loupais le réveil et... je jouais au lieu d'aller en cours
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.