Avez-vous déjà rencontré une personne connus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDERKOZ

Premium
Réactions
604
RGCoins
50
Salut les gars je voulais vous demander ça car je n'ai pas eu la chance d'aller à la Paris game week pour rencontrer les youtubeurs que j'adores bref

avez-vous déjà rencontrez des personnes connus ? ( youtube , entreprise , film ; film :pedobear: , livres ect )

J'ai déjà rencontrés moult Youtubeur, comme Squeezie, Aziatomik, MrLEV12, Gillowel et plein d'autres.
Ensuite j'ai rencontrés plusieurs personnalité : Aaron Paul, Lagerfeld, "Swagg-Man" et plein d'autre, comme des "personnalité" françaises j'ai envie de dire.

Bah L'OM SONT VENUR JOUEZ A UNE VILLE QUI S APPELLE ALBERTVILLE EN MATCH AMICALLE et LA FRANCE ENFIN BENZEMA ET TOUT IL S'ENTRAINE A TIGNES LA STATION J'IVAIS DEFOIS LA BAS
calme ...je rigole

J'ai déjà rencontrés moult Youtubeur, comme Squeezie, Aziatomik, MrLEV12, Gillowel et plein d'autres.
Ensuite j'ai rencontrés plusieurs personnalité : Aaron Paul, Lagerfeld, "Swagg-Man" et plein d'autre, comme des "personnalité" françaises j'ai envie de dire.
a ouais quand même moi la seul personne que j'ai déjà vue en vrai c'est christophe mae :mdr:

a ouais quand même moi la seul personne que j'ai déjà vue en vrai c'est christophe mae :mdr:
Je vois. Je suis souvent en déplacement dans Paris même, et dans des pays étrangers pour les études. Tu vois plusieurs de ces personnalité à l'aéroport ou encore dans les hôtels etc..

J'ai déjà vu Bill Gates et Jean-Bernard Lévy *-*

Va voir JUL <3 c'est le meilleur
Ce n'est que mon avis, mais étant donné que ce n'est pas lui qui chante, les paroles ne sont pas recherchés, et encore moins développés, je ne pourrais pas qualifier "Jul" comme étant le meilleur.
Les gouts et les couleurs de chacun, j'irais pas te juger, mais dire qu'une personne est le/la meilleur, sans vraiment avoir de talent, c'est vraiment chaud.

Ce n'est que mon avis, mais étant donné que ce n'est pas lui qui chante, les paroles ne sont pas recherchés, et encore moins développés, je ne pourrais pas qualifier "Jul" comme étant le meilleur.
Les gouts et les couleurs de chacun, j'irais pas te juger, mais dire qu'une personne est le/la meilleur, sans vraiment avoir de talent, c'est vraiment chaud.
Oe tkt

Moi j'ai rencontrer LECK et c'est tout...

Swagg Man dans la rue en plein Paris , on a discuter et il était très sympa et gentil

Kaaris et sinon des millionnaires du business :)

Kaaris à une station-essence vers Aubervilliers (93)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour