Ouais je fume de l'herbe avant de la tondreSalut tous le monde , petit sondage pour savoir si vous avez déjà fumé de la weed ou du shit , si oui dites dans les commentaires à quel âge la 1ere fois et si vous avez aimé![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais je fume de l'herbe avant de la tondreSalut tous le monde , petit sondage pour savoir si vous avez déjà fumé de la weed ou du shit , si oui dites dans les commentaires à quel âge la 1ere fois et si vous avez aimé![]()

Pour ce qui est de la weed : le gout est vraiment très doux et agréable ( pour la plupart des races ) , et se marie très bien au tabac , sans piquer du nezNon jamais ^^ Les gens qui en ont déjà fumé sa vous fais quoi ?![]()
.

Je viens de le dire juste en haut on a les mêmes goûtsOh oui ! Ou bien un bon petit royal ( shit + beu haha )![]()
je suis bien d'accord avec toiJamais !
Après,il y a beaucoup de gens sur RG qui disent avoir fumé de la weed,or qu'ils ont 12 ans et n'ont même jamais touché une cigarette...
Ils pensent que s'ils disent qu'ils fument,on va les prendre pour des voyous mdrje suis bien d'accord avec toi
c'est exactement ça , ouiIls pensent que s'ils disent qu'ils fument,on va les prendre pour des voyous mdr![]()
" Ya pas que les " voyous " qui fumentIls pensent que s'ils disent qu'ils fument,on va les prendre pour des voyous mdr![]()
Chacun son avis , je respecte le tiens mais tu sais , on ne peut pas savoir avant d'avoir essayé .Non sa sert à rien de fumé