Résolu Avez vous déjà eu cette "ami"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
773
RGCoins
0
Pour profiter de la rentrée, je vous propose de décrire cette "ami" qui n'en n'est pas un mais qui croit qu'il est votre ami :

En gros :

Il vous dévalorise car il a une voix grave
Il ce vante d'avoir un gros pénis et il dit qu'il est témoin de Jéhovah
Des qu'on parle d'un meuf avec qui ont veut sortir il dit que l'on a jamais de chance avec elle car on est car il pense que c'est le boss.
IL affirme de n'avoir jamais pratiquer la masturbation
Juste parce qu'il a une voix grave il est métal
Il ce dit Gamer/Geek car il à acheté un PC à 499 € et qu'il joue à dota/planetside 2/Skyrim et n'a jasai joué à CS/Half life où un d'autre jeux et n'a pas vu le seigneur des anneaux
Il est habillé comme un plouc avec des chaussures démodé de 5 ans.

A l'histoire de l'art il est venu en costard/Jean/grosse chaussure
Il s'incruste et on a beau lui dire que l'on ne l'aime pas il revient
Il lit des livres quand on regarde un film
Il ce dit intelligent alors qu'il a 3 de moyenne en math et veut faire sti2d
il fait le lèche couille au prof
Quand il a mal au ventre où a la tête, il va un putain de cinéma, on croit qu'il va mourir et des que le prof fait une remarque il lui gueule dessus et a failli ce battre avec une meuf.

Pour profiter de la rentrée, je vous propose de décrire cette "ami" qui n'en n'est pas un mais qui croit qu'il est votre ami :

En gros :

Il vous dévalorise car il a une voix grave
Il ce vante d'avoir un gros pénis et il dit qu'il est témoin de Jéhovah
Des qu'on parle d'un meuf avec qui ont veut sortir il dit que l'on a jamais de chance avec elle car on est car il pense que c'est le boss.
IL affirme de n'avoir jamais pratiquer la masturbation
Juste parce qu'il a une voix grave il est métal
Il ce dit Gamer/Geek car il à acheté un PC à 499 € et qu'il joue à dota/planetside 2/Skyrim et n'a jasai joué à CS/Half life où un d'autre jeux et n'a pas vu le seigneur des anneaux
Il est habillé comme un plouc avec des chaussures démodé de 5 ans.

A l'histoire de l'art il est venu en costard/Jean/grosse chaussure
Il s'incruste et on a beau lui dire que l'on ne l'aime pas il revient
Il lit des livres quand on regarde un film
Il ce dit intelligent alors qu'il a 3 de moyenne en math et veut faire sti2d
il fait le lèche ******* au prof
Quand il a mal au ventre où a la tête, il va un ****** de cinéma, on croit qu'il va mourir et des que le prof fait une remarque il lui gueule dessus et a failli ce battre avec une meuf.
Oui c'est exactement ce que j'ai eu une fois dans ma classe :rofl:

P*tin oue :'( Pour l'histoire des art pareil en costard et tous en plus c'était un gros qui ce vantais tous le temps de Bz avec tous le monde :troll:

Ta des potes assez chelou toi , le mec me dis que je suis un faible ou un truc comme ça , il se retrouve a terre hein ,
Et les gens comme lui sont des faibles , tu peut les battre sans soucis , a pars leur gueule il ont rien d'autre :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour