Avez-vous déjà été délégué de votre classe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas le time pour sa sa sert strictement à rien :)

Je n'me suis jamais présenté :tchuss:
Si y a un cours qu'est pas déplacé, il va tout se prendre dans la g***** ^_^

Je ne me suis pas présenté, mais j'ai été élu :troll:

J'ai toujours étais le bordélique de la classe :rofl:

Moi je me suis jamais présenté mais ils ont voulu m’élire en 5e, 4e, 3e, et aussi en seconde :troll:

Je ne sais pas pourquoi :mdr:

J'ai refusé a chaque fois car je n'aimé pas vraiment ça, en plus trop de responsabilité pour moi !

Oui, en 6e et en 2nde

Bonjour, je me présente : @WhiiTe' SEC. J'ai étais élus en CE1, CE2, CM1, CM2, 6eme, 5eme. Apres j'ai du arrêter car je me faisais trop victimiser :rofl::troll:

Je ne me suis jamais présenter

Être délégué, c'est trop de responsabilité envers la classe et tu dois courir à droite et à gauche pour faire ci ou ça, donc c'est pour sa que je me suis jamais présenté, et surtout pour pas finir la grosse tête de la tête ou alors être surnommé le lèche ... de service! :)

-Socket.

Nous c'était une classe délégué :rofl: on s'en battais les couilles on y allez tous ensemble ou à 2 ou 3 etc :rofl:

Salut :RG:,

Petit sondage pour voir si vous déjà été délégué de votre classe, personnellement j'ai été délégué mais en CE1, c'est inutile et quand je fais une promesse je tiens ma parole (d)

Et vous vous l'avez déjà été ?

:tchuss:

(n'oubliez pas de répondre dans le sondage :non:)​
je l'ai été deux fois , en seconde et en 1ere , vu que je suis assez populaire dans la classe , tout le monde m'a choisi, même si moi j'aurai prefere pas l'être :mdr:

Moi j'ai été sous-délégué en 6ème :'( MDR !

Je me suis présenté j'ai était élue c'était cool en 3eme malgres mais notes scolaire :triste:

Je le suis cette année. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour