Résolu Avez-vous déjà essayé l'option pour bypass les 30 jours de transfert ?

Breitling

Membre
Inscription
22 Janvier 2015
Messages
225
Réactions
14
Points
8 996
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai vu sur YouTube des YouTuber qui ont présenté un nouveau tool gta tool project truc comme ça, avec ce tool ils ont pu bypass les 30 jours et ils ont tout mis au maximum level 6000 argent 500 milliards etc.. Ma question et es que quelqu'un a essayé sa ? savoir si sa marche vraiment Car moi pour le moment je suis banni de gta lol :trollface:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
Rwizz SEC
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai vu sur YouTube des YouTuber qui ont présenté un nouveau tool gta tool project truc comme ça, avec ce tool ils ont pu bypass les 30 jours et ils ont tout mis au maximum level 6000 argent 500 milliards etc.. Ma question et es que quelqu'un a essayé sa ? savoir si sa marche vraiment Car moi pour le moment je suis banni de gta lol :trollface:
Project Desire ? non on peut bypass avec aucun, ils avaient tout simplement des comptes vieux
 
Haut