Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi du foot, de la moto, muscu quand j'ai le tempsla meme(muscu)
Jte conseil du canna si j'en prend de temp en temp , par contre les champignon lsd Coc je te conseille pas d'y toucherSalut tous le mondes voici un sondage inutile certes mes j'aimerai s'avoir qui a déjà consommer des drogues et si oui lesquels.
Et j'aimerai s'avoir pour ceux qui on dejà tester des drogues tels que les champignons hallucinogène, Cocaïne etc ... Quels sont les effets ressenti ?
- Si la drogues que vous avez consommer ne se trouve pas dans la liste faite la moi parvenir via les commentaires.
Magnifique mensonge.
En fait ma soeur je croyais c'était un éléphant et mes parents ressemblait à des abeilles,et quand je me suis couché je rêvais je nageais dans une caverne et ma soeur m'a dit que je faisait la brasse dans mon lit![]()
Moi aussi on me disais sa donc j'ai commencer à fumer ...J'ai jamais pris de drogue mais on me dit que j'ai l'air drogué (dafuq)
Magnifique mensonge.
G13 , Holland hope , White whidows , Big budda sa c'est bonMoi je tourne à sa beuh , shit dont pour moi l'une des meilleurs beuh : l'Amnésia qui vient tout droit d'Amsterdammais j'ai jamais été plus haut que sa
Ouais mais a 14 ans je pense pas que se soit bien de se droguer apres je peut me tromperMoi aussi on me disais sa donc j'ai commencer à fumer ...
Jte conseil du canna si j'en prend de temp en temp , par contre les champignon lsd Coc je te conseille pas d'y toucher
Ouais mais a 14 ans je pense pas que se soit bien de se droguer apres je peut me tromper
G13 , Holland hope , White whidows , Big budda sa c'est bon![]()
Grosse connerie avec des champignon c'est pas comme avec la weed ou tu te sent bien et que meme quand tu bad trip un peu sa va , quand tu bouffe des champi non seulement tu peut trés trés mal réagir et en plus vu que tu l'ingere et que tu le fume pas sa dure plus lomgtemt donc les champi je te dit vaut mieux pas en mangerOui la LSD Et la Cocaïne = Grosse merde sa detruit ta vie mes les champi je ces pas des gas me raconte que c'est pas mal
Ouais mais je sait pas ou en trouver et je veut pas vraiment en prendreOui la LSD Et la Cocaïne = Grosse merde sa detruit ta vie mes les champi je ces pas des gas me raconte que c'est pas mal
[MERGETIME="1371672059"][/MERGETIME]
J'en est 16 j'ai commencer a 15 le cannabis, Shit