Yoo, j'voudrais savoir quelqu'un a déjà commander des crédits sur ce SITE SVP?
Merci.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ? ;/Pas conseiller a se qu'il parais
Ouais
Mouais j'aurais pas torp confience si tu veut j'en vendVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ce site la plutot fiable non?
Mmh nonMouais j'aurais pas torp confience si tu veut j'en vend![]()
fiableVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ce site la plutot fiable non?
Oui tktfiablepasse par des sites, c'est mieux que quelqu'un qui n'a pas les conditions
Jai achter 2fois dessu et jai recu 2fois mais apres 2jour et le service clinet online est chiant je vien de commender 1M aujourdhui jte dirait quand je lai est recu et vipfifa14 aussi deja achter 1M dessue t recu plus rapidementYoo, j'voudrais savoir quelqu'un a déjà commander des crédits sur ce SITE SVP?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci.
ok merciJai achter 2fois dessu et jai recu 2fois mais apres 2jour et le service clinet online est chiant je vien de commender 1M aujourdhui jte dirait quand je lai est recu et vipfifa14 aussi deja achter 1M dessue t recu plus rapidement
arf ;/ Laisse tombé alorsoui mais l'attente et trop long