Résolu Avez vous déjà commandé sur le DarkNet, si oui : Comment s'est passé votre votre commande ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
Bonjour à tous les poulets

Curieux que je suis j'aimerais savoir qui à déjà commandé sur le dark et comment c'est passé votre commande, les détails quoi !
ça pourrait m'aider pour l'achat d'un iPhone 6 64gb :lol:
 
D

deleted5802

Ouais j'ai déjà acheté sur 5 achats , 1reçu , 3 remboursé et 1 perdu l'argent même l'escrow du site ma couillé donc bon pour moi c'est pas un bon ratio , et le seul reçu c'est des faux billet
 
D

deleted5802

Se faire rembourser je ne sais pas trop , mais sur un darkwallet non
Grosse somme , celle que j'ai perdu étais 350euro ( ça va ce n'est pas de l'argent difficilement gagné ) mais ça mais un peu le seum
 
  • J'aime
Réactions: Nap

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
Se faire rembourser je ne sais pas trop , mais sur un darkwallet non
Grosse somme , celle que j'ai perdu étais 350euro ( ça va ce n'est pas de l'argent difficilement gagné ) mais ça mais un peu le seum
Bah j'ia juste choisi le site Appleworld.onion ( référencé sur le hwiki ) ya des feedbacks mais aucune idée si c du vrai ou grosse arnaque comme sur Leboncoin... pour ça que je veux des feedbacks français mais aucun sur google..
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
RGCoins
0
Pour ma part j'avais acheter des faux billets de 20€
5€/u ( 10 Minimum )
J'en avais pris 20 ( 100€ Pour 400€ )

Les billets etait tellement bien fait..
Je suis passer dans un Boulanger pour un grille pain, Fnac pour des cd's, Bureau de tabac, Inter marché etc..

Jamais ete refouler
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
Pour ma part j'avais acheter des faux billets de 20€
5€/u ( 10 Minimum )
J'en avais pris 20 ( 100€ Pour 400€ )

Les billets etait tellement bien fait..
Je suis passer dans un Boulanger pour un grille pain, Fnac pour des cd's, Bureau de tabac, Inter marché etc..

Jamais ete refouler
Ta un lien ? :)
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
Pour ma part j'avais acheter des faux billets de 20€
5€/u ( 10 Minimum )
J'en avais pris 20 ( 100€ Pour 400€ )

Les billets etait tellement bien fait..
Je suis passer dans un Boulanger pour un grille pain, Fnac pour des cd's, Bureau de tabac, Inter marché etc..

Jamais ete refouler
Propre, tu serais me trouver un lien """"fiable"""" pour iphone ? sais tu si ya moyen de remboursement via payment Bitcoins ou pas ?
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
RGCoins
0
Pour ma part j'avais acheter des faux billets de 20€
5€/u ( 10 Minimum )
J'en avais pris 20 ( 100€ Pour 400€ )

Les billets etait tellement bien fait..
Je suis passer dans un Boulanger pour un grille pain, Fnac pour des cd's, Bureau de tabac, Inter marché etc..

Jamais ete refouler
Moi aussi ta commandez chez barbe noir ?
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
RGCoins
0
Propre, tu serais me trouver un lien """"fiable"""" pour iphone ? sais tu si ya moyen de remboursement via payment Bitcoins ou pas ?
Il faut que je regarde ca ce week end car la sur le telephone je ne peux pas,
Sur le site ou javais commander mes billets, les moderateurs du site proposait a ce que le paiement soit envoyer au moderateur, les moderateurs validait la vente au vendeur, et puis une fois recu, a nous de valider pour que le vendeur recoive l'argent par le modo.
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
Il faut que je regarde ca ce week end car la sur le telephone je ne peux pas,
Sur le site ou javais commander mes billets, les moderateurs du site proposait a ce que le paiement soit envoyer au moderateur, les moderateurs validait la vente au vendeur, et puis une fois recu, a nous de valider pour que le vendeur recoive l'argent par le modo.
propre, je peux prendre ton skype ?
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC
Merci ma biche
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
RGCoins
0
Qq'un connait un .onion fiable pour l'achat d'un iPhone ? Je suis intéressé juste par les prix imbattables des iphone, le reste je m'en fous
En général ceste des faux et tu risques d'avoir de grave problème avec la police douanes ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut