Résolu Avez-vous ce message & que veut-il dire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
RGCoins
0
Salut, alors voila j'ai fais mon attaque de GDC vers 16H, j'avais un bouclier actif de 8h encore, là a 23H50 je me connecte sur le jeu mais je reçois ce message d'erreur :
les villageois ont besoin d'une courte pause après avoir été longuement sans bouclier.

Avez-vous déjà eu ce message ?
J'ai pas compris si c'est le nouveau message de supercell pour dire qu'on s'est connecté trop longtemps ( ce que je n'ai pas fait ) ou si on a réellement pas eu de bouclier pendant longtemps ( quel est le rapport entre ne pas se faire attaquer et une pause ? )

Merci d'avance de vos informations ^^
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
RGCoins
0
Salut, je crois avoir déjà eu ce message d'erreur le jour où j'avais très peu beaucoup énormement jouer à CoC
Ton problème vient peu être du fait que tu as trop attaquer en un petit laps de temps
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
RGCoins
0
Salut, je crois avoir déjà eu ce message d'erreur le jour où j'avais très peu beaucoup énormement jouer à CoC
Ton problème vient peu être du fait que tu as trop attaquer en un petit laps de temps

Me suis co vers 15H50 pour mon attaque GDC, j'ai arreté a 16H environ après l'attaque, et je viens de me connecter juste a l'instant xD
Pas la première fois j'ai ce message alors que je joue pas plus de 1H par jour :/
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
RGCoins
0
Ah désolé alors je me suis trompé, je ne sais pas désolé
Peut être que tu peux pas te faire attaquer même sans bouclier, je sais pas honnêtement je comprend pas non plus :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut