Résolu Avez-vous aussi des impressions de déjà vu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hugo.

Premium
Réactions
1 245
RGCoins
50
Salut à tous ! :neo:
Ici, HugoJKR le premier Pingouin parlant de l'histoire !

On se retrouve pour un petit topique dans la section "Discussion générale" car j'ai une petite question à vous poser.

Avez-vous aussi des impressions de déjà vu ?

Ces derniers temps je me rend compte qu'il m'arrive souvent d'avoir des impression de déjà vu, sa me fait vraiment bizarre quand j'y repense car c'est un peut flou mais sa me rappelle vraiment quelque chose et c'est très étrange. Je n'arrive pas à trouver des explications à ça.
Bref, est-ce que sa vous arrive aussi ? Et à quoi pensez-vous que c'est lier ?

HugoJKR,
Le Pingouin Parlant.

Salut à tous ! :neo:
Ici, HugoJKR le premier Pingouin parlant de l'histoire !

On se retrouve pour un petit topique dans la section "Discussion générale" car j'ai une petite question à vous poser.

Avez-vous aussi des impressions de déjà vu ?

Ces derniers temps je me rend compte qu'il m'arrive souvent d'avoir des impression de déjà vu, sa me fait vraiment bizarre quand j'y repense car c'est un peut flou mais sa me rappelle vraiment quelque chose et c'est très étrange. Je n'arrive pas à trouver des explications à ça.
Bref, est-ce que sa vous arrive aussi ? Et à quoi pensez-vous que c'est lier ?

HugoJKR,
Le Pingouin Parlant.
Sa me le fait aussi c'est chelou .... Genre je voie quelqun qui monte dans le train taleur et qui dit bonjour a quelqun et je croi j'ai deja vue cette scene :mmh: :(

Salut, ouais ça m'arrive souvent. J'ai même pu prédire le score de France - Espagne avec le nom du buteur. Je ne sais pas du tout d'où ça vient mais en tout cas c'est bizarre. (d)

C'est en gros sans rentrer dans les details, le cerveau redémarrer en gros a ce moment le cerveau redemare et tu a l'impression davoir deja vue car la second d'avant ton cerveau a vue la même chose.

En gros et très bref c'est le cerveau qui s'arrête pendant un infime temps, donc t'es yeux le vois, puis ton cerveau le voit pour la première fois mais les yeux pour la seconde fois, vu qu'il s'est arrêté il est "perturbé" et il mélange le temps des souvenirs, c'est pour ça que tu as l'impression de l'avoir vu il y a longtemps.

En gros et très bref c'est le cerveau qui s'arrête pendant un infime temps, donc t'es yeux le vois, puis ton cerveau le voit pour la première fois mais les yeux pour la seconde fois, vu qu'il s'est arrêté il est "perturbé" et il mélange le temps des souvenirs, c'est pour ça que tu as l'impression de l'avoir vu il y a longtemps.
Ah oui je me rappelle, je l'ai vu dans une émission sur le cerveau :o En fait tu cligne des yeux et ton cerveau mélange ce que ta vu dans tes souvenirs :o C'est très bizarre quand même :mmh:

Perso, je suis aller voir un psy, il ma dit que ce sont des événements répétés dans votre vie de tout le jours. Depuis que j'ai changé de pays, sa ne me le fais plus du tout. :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour