Résolu Avertissement sen pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
0
Voilà j'ai reçu sa le 27 juillet lors que je suis sur ps4 : Dans le cas présent, nous estimons que vos actions ne justifient pas une suspension. Veuillez toutefois noter que toute autre violation des Conditions générales pourrait entraîner un avertissement formel, voire une suspension temporaire ou définitive de votre compte du PlayStation®Network.
 
D

delete214168

Voilà j'ai reçu sa le 27 juillet lors que je suis sur ps4 : Dans le cas présent, nous estimons que vos actions ne justifient pas une suspension. Veuillez toutefois noter que toute autre violation des Conditions générales pourrait entraîner un avertissement formel, voire une suspension temporaire ou définitive de votre compte du PlayStation®Network.
Soit tu as insulté , provoquer, essayer de vendre un truc du genre, partage de compte, si ce n'est pas ça contacte directement l'assistance Playstation pour le savoir

> 01 7070 0778

email :
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
0
Soit tu as insulté , provoquer, essayer de vendre un truc du genre, partage de compte, si ce n'est pas ça contacte directement l'assistance Playstation pour le savoir

> 01 7070 0778

email :
Donc y peuvent voir mes message que j'envoie a des gens sur la ps4 ?
 
D

delete214168

Donc y peuvent voir mes message que j'envoie a des gens sur la ps4 ?
Ah ben bien sûr que oui je pense en cas d'urgence ils peuvent très bien je pense .. c'est comme si un gars essaye de se faire passer pour Playstation, il arnaque les gens, tu signale le message en question, ou tu call directement sony pour avertir ^^ simplement
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
0
Bas j'ai rien fait de mal n'y lobby ou autre je joue normalement j'ai ma ps4 que depuis 6 moi et joue qu'avec ma team :( j'ai investie plus de 300€ sur mon compte j'aimerai pas être ban pour rien ...
 

Zackry'

Membre
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
793
Réactions
194
Points
466
RGCoins
0
Bas j'ai rien fait de mal n'y lobby ou autre je joue normalement j'ai ma ps4 que depuis 6 moi et joue qu'avec ma team :( j'ai investie plus de 300€ sur mon compte j'aimerai pas être ban pour rien ...
Comme j'ai dit plus haut appelle vu que ta investie plus de 300 euro :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut