Résolu Avertissement Hadopi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Réactions
2 655
RGCoins
69
Yoop les gens
En allant voir la boite mail que mon opérateur internet me fourni, j'ai remarqué que je me suis pris un avertissement Hadopi (oui j'ai pas de chance --' ), bref,

C'est mon 1er avertissement que je me prends, je risque quelque chose ? :)

Merci :D

Certains me demande un screen, donc le voici :
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Bizarre bizarre, j'pensais qu'ils avaient fermé, c'était écrit partout. Peut-être juste un spam fait attention. Il demande de l'argent quelque part?
Non du tout, ils disent que c'est le 1er mail donc juste un avertissement, mais qu'a partir du 2ème je serais convoqué au tribunal et que je devrais verser une amende de 1500€ maximum

Non du tout, ils disent que c'est le 1er mail donc juste un avertissement, mais qu'a partir du 2ème je serais convoqué au tribunal et que je devrais verser une amende de 1500€ maximum
Ils disent ça tout le temps, résultat en 4 ans: 1 personne en prison je crois x)

Perso je j'ai déjà eus deux e-mails et une lettre en recommandé par la poste mais c'est que des menaces ! :ok:
En plus c'est impossible, il ne peuvent pas te couper ta connection internet ! ;-)

Perso je j'ai déjà eus deux e-mails et une lettre en recommandé par la poste mais c'est que des menaces ! :ok:
En plus c'est impossible, il ne peuvent pas te couper ta connection internet ! ;-)
Ils ont le droit, il suffit de contacter ton FAI et d'expliquer pourquoi ils veulent suspendre la ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour