Résolu Avertissement Hadopi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Réactions
2 655
RGCoins
69
Yoop les gens
En allant voir la boite mail que mon opérateur internet me fourni, j'ai remarqué que je me suis pris un avertissement Hadopi (oui j'ai pas de chance --' ), bref,

C'est mon 1er avertissement que je me prends, je risque quelque chose ? :)

Merci :D

Certains me demande un screen, donc le voici :
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Hm tu proposes quoi pour DL alors toi ? :mmh:
T411 c'est le seul endroit ou perso' j'ai pû trouver toutes les compil' d'UKFDubstep !
Bah tu cherche j'ai trouvé les compil' de UFKDubstep sur d'autre site sans torrents !
Vas sur des sites du style : Downparadise(le plus remplies et le meilleur) , Wawa Mania

Bah tu cherche j'ai trouvé les compil' de UFKDubstep sur d'autre site sans torrents !
Vas sur des sites du style : Downparadise(le plus remplies et le meilleur) , Wawa Mania
Le téléchargement direct est moins risqué ? :)

L'arnaque numéro 1 sur internet le mail et le faux virus hadopi Alala ne tkt pas tu n'a rien hadopi et mort c'est juste des gens qui te persécute pour te retirer de l'argent je te conseil d'allais voir comment se débarrasser d'un virus hadopi car si tu commence avec le mail il ne tard que tu et le (faux virus hadopi) qui vont te réclamer une somme d'argent c'est déjà arriver a mon pote .

L'arnaque numéro 1 sur internet le mail et le faux virus hadopi Alala ne tkt pas tu n'a rien hadopi et mort c'est juste des gens qui te persécute pour te retirer de l'argent je te conseil d'allais voir comment se débarrasser d'un virus hadopi car si tu commence avec le mail il ne tard que tu et le (faux virus hadopi) qui vont te réclamer une somme d'argent c'est déjà arriver a mon pote .

Je pense pas que ce soit du fake, je pense pas que ce mail soit un fake : [email protected]

Serieux ce virus il est mort hein x)

Est-ce que t'as dl le tool hack skype d'hier soir ?

Nan pourquoi ?

Perso moi je me sert toujours de T411 est pour moi c'est le meilleur que j'ai trouver pour le moment..

La dessus je retrouve tout, enquêtes exclusive, zone interdite, enquêtes d'actions, crimes. On trouve tout dessus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour