Avertissement glitch de "MorningNight" à refuser !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nidhogg37

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut, toutes ,et tous,

Je vous écris pour vous dire de ne pas faire l'affrontement de MorningNight nommé "RP LOBBY + CASH - 10000$ ". Celui-ci a crée une sorte de tunnel sans issus, et lui est au bout avec un sniper (nous des couteaux....). Quand j'ai quitté il était à 67kills, un joueur non fairplay que je vous déconseille.

Faîtes circuler !
Bye

Je vient de le faire le mec au minigun quoi --'

Faut être un peu naïf pour rejoindre un affrontement se nommant "RP LOBBY + CASH - 10000$"
Bref merci pour l'avertissement ;)

Salut, toutes ,et tous,

Je vous écris pour vous dire de ne pas faire l'affrontement de MorningNight nommé "RP LOBBY + CASH - 10000$ ". Celui-ci a crée une sorte de tunnel sans issus, et lui est au bout avec un sniper (nous des couteaux....). Quand j'ai quitté il était à 67kills, un joueur non fairplay que je vous déconseille.

Faîtes circuler !
Bye
Donnes je vais voir ce que c'est x)

Je me met en invincible mdddr, comment on fait pour le rejoindre ?

Je pensais que c'était un glitch normal par un truc comme sa ! Parlez avec lui, il est très courtois aussi ^^

Son crew : TRHW si je me trompe pas

Non j'ai accepté dans le jeu son invite, je n'ai pas cette affrontement

Oui sinon tu fais le god mod x) Pour ceux qui ont une DEX :)

Comment on le rejoins ?

Faut devenir son amis pour voir ses activités sur son socialclub? car la j'y suis et je vois pas son activité

Faut devenir son amis pour voir ses activités sur son socialclub? car la j'y suis et je vois pas son activité

Envoyé son ID :)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Et? :mmh:

Faut être un peu naïf pour rejoindre un affrontement se nommant "RP LOBBY + CASH - 10000$"
Bref merci pour l'avertissement ;)
Le problème c'est que des fois en lançant une partie aléatoire on tombe sur ce genre de choses.

son mon de son affrontement pour voire sure le social club

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour