Avertissement au vendeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Premium
Réactions
722
RGCoins
25
Yop, avant tout je tien à dire que j'avais proposer la suggestion ci dessous il y a de cela 3-4 mois,et elle à été refuser malgres beaucoup de gens pour, à l'époque il y avais déjà des arnaques, mais beaucoup moins, donc je la re met, en espérant qu'elle sera accepté, pour le bien de RéalityGaming.

• Nom de la suggestion : Avertissement au vendeur d'objet/ service ne possédant pas les conditions requises.
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Je souhaiterai que quand quelqu'un propose un service, ou désire vendre un objet ou un lobby qu'il soit gratuit ou payant, qu'on puisse signaler afin qu'un modo lui remette les critères, que si il le refait par la suite, on lui mette un avertissement, puis au bout de la 3ème fois, un ban 24h.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Que un modérateur ce charge de ceci, ou en recruter un spécial pour sa, car le nombre d'arnaque sur RG ne cesse d'augmenter, les gens s'abstiennent même de demander sur des shop vérifier a cause des arnaques.
Cordialement.

Pas seulement 24h ;) Sinon oui !

C'est au modo de voir la durée, mais il faut faire quelque chose pour réduire les arnaques ! :)

On peut déjà signaler !

En gros avant qu'il reçois un avertissement , il faut qu'il arnaque 3 personnnes d'abord ?

Pour , parce que a ce rythme -> RG :pasdaccord:

Signaler sa tu c est faire :p
Et pourquoi que cela qui n ont pas les conditions? Sur ce site meme les grand arnaque
Car on ne peut pas savoir ceux qu'il y a dans la tete des gens, c'est de la preventions.

C'est une très bonne idée ;) je ne comprend pas pourquoi elle avait été refusée la première fois :mmh:

On peut déja signaler et la plupart du temps les messages sont supprimer :ok:
Mais je suis POUR un Ban au bout de 3 fois pour abus :ok:

Oui je suis pour :) mais moi je suis pour un ban de 1h au bout de la deuxieme fois car on l'aura prévenu des la premiere fois :) et ensuite le modo verra ma gravité de la situation a la 3eme pour lui mettre un ban ;)

Pour les sanctions, les modos modifie a leur gise, moi je propose pour le principe :)

Rien que depuis hier j'ai du en signaler 10.

Les modos, j'en ai signaler 30 en même pas 2 jours, c'est insupportable il faut faire quelque chose. Nute'@Positif@Jhon-duff_56@Iventory@Kevin@Andro | Minace

Si vous la refuser, au moins dites une raison car la c'est super chiant tous les 2 topic on doit dire au gens qu'il n'ont pas les conditions.

Pour pas de réponse ? (d)

Les modos ne réponde pas :/

Suggestion déniée.

Dès qu'un membre n'ayant pas les critères requis poste un service ou échange nous les Modérateurs-Forum supprimons directement celui-ci, cela suffit. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour