Avermedia ou Elgato ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi mon préférer c'est lelgato perso :) mes si tu prend l'avermedia tu ne seras pas dessus :)

Eh bien salut tout le monde,

Voilà, l'aventure youtube me tente de plus en plus et j'ai décidé de faire un grand pas et de m'acheter le boitier d'acquisition. Voici donc mes critères :

-Budget Max de 150€
-Possibilité d'avoir un PC portable à coter
-PS3
- Config du PC :
- Disque dur : Je possède un disque dur externe de 1TO

Voili Voilou

PS : Aurait-il possibilité de me faire des commentaires constructifs ? Et pas par exemple: "Un nouveau Youtuber ? = porte" ou encore "Avermedia parce que mon youtuber là" ou : "Elgato car j'aime le chocolat" (j'aime pour ceux qui as compris là blague :P (je troll bien entendu, en aucun cas je demande des j'aimes))

Merci d'avance ;)
Franchement prend un Avermedia.

Ton PC est pas assez bon ( CPU Intel Pentium , pire que lent ) et ne tiendra jamais pour rec en haute qualité avec un Elgato.

Avec l'avermedia , pour 140 euros tout les câbles sont fournis , tu pourra rec pendant plus de 50 heures en 1080i avec un disque dur de 1 TO et tu sera bien plus tranquille. ( Parole d'expert , j'ai un PVR et un avermedia chez moi , et j'ai déja testé le ELGATO & Dazzle chez des amis ou cousins , je sais ce que je dit).

A la demande de l'auteur, je ré-ouvre ce topic.

Cordialement,

Thanks Eric ;)
Bref, Voilà donc je n'ai pas de prise YUV derrière mon écran et apparemment mon ordi n'est pas assez puissant pour faire tourner l'elgato ... Jsuis dans la misère là ^^'

D'autres avis pouvant m'aider ?

Thanks Eric ;)
Bref, Voilà donc je n'ai pas de prise YUV derrière mon écran et apparemment mon ordi n'est pas assez puissant pour faire tourner l'elgato ... Jsuis dans la misère là ^^'

D'autres avis pouvant m'aider ?
Oulah.
Donc déja oublie tout les boîtiers principaux ! ( PVR , Elgato , Darkcrystal HD) , tu prend l'avermedia game capture HD , et tu t'achète ça : que tu branche au dos de ta télé , et tu met les YUV dessus.

Laisse tomber pour le PVR et l'elgato :)

J'ai en ma possession l'elgato, je te le recommande fortement. :cool:

Oulah.
Donc déja oublie tout les boîtiers principaux ! ( PVR , Elgato , Darkcrystal HD) , tu prend l'avermedia game capture HD , et tu t'achète ça : que tu branche au dos de ta télé , et tu met les YUV dessus.
Ma config est donc pas bonne ? J'ai au pire un pc portable i3 fera t'il l'affaire ?
En plus apparemment l'adaptateur est un rgb et non yuv

Ma config est donc pas bonne ? J'ai au pire un pc portable i3 fera t'il l'affaire ?
En plus apparemment l'adaptateur est un rgb et non yuv
C'est un RGB que tu branche à ta télé ( toutes les télé ont un port RGB ) et tu branche les YUV dessus , j'ai le même chez moi..

Ok thanks mais sa gâche pas de qualité ?

Non !
En gros c'est une prise péritel.
Même les plus vieille télé en on une.
Après sa dépend de la modification ..

Bonne chance l'ami !

Est ce qu'un philips 27" full hd, 1 ms(j'ai pas le nom précis de l'appareil) que j'ai eu pour noel sera compatible ?

Thanks ;)

Regarde derrière ton écran si ta des prises de couleurs rouge, vert, jaune, blanc et je sais plus quoi, tu vois de quoi je parle ?
Ou regarde si ta une prise péritel. Normalement c'est adaptable :)

Elgato :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour