Avermedia ou Elgato ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTragiiks

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Eh bien salut tout le monde,

Voilà, l'aventure youtube me tente de plus en plus et j'ai décidé de faire un grand pas et de m'acheter le boitier d'acquisition. Voici donc mes critères :

-Budget Max de 150€
-Possibilité d'avoir un PC portable à coter
-PS3
- Config du PC :
- Disque dur : Je possède un disque dur externe de 1TO

Voili Voilou

PS : Aurait-il possibilité de me faire des commentaires constructifs ? Et pas par exemple: "Un nouveau Youtuber ? = porte" ou encore "Avermedia parce que mon youtuber là" ou : "Elgato car j'aime le chocolat" (j'aime pour ceux qui as compris là blague :P (je troll bien entendu, en aucun cas je demande des j'aimes))

Merci d'avance ;)

les deux sont bien mais sinon prend l'avermedia i enregistre pour les gameplay de bonne qualité pour se qui commence

si tu commence sur youtube je te conseille avermédia si ta déja commencer elgato la qualité pareille est fiable

Je te conseille Elgato, c'est le top du top.

Quel avantage par rapport à l'avermedia ? Et mon PC sera suffisant ?

Oui, n'importe quel PC fait l'affaire et l'elgato permet un enregistrement tout le temps par exemple même quand tu film pas bah lui il film donc si tu filmais pas un beau clip et bien tu regarde un peu ce que tu a fais avant et la tu film grâce à cette barre rouge (Quand l'elgato est allumé) :
Sinon un aperçu du logi' officiel elgato :

Wow très belle interface, merci énormément. Mon choix est donc fait ;)

Elgato est vraiment pas mal ;)
Pas défaut à mes yeux ;)

moi je conseille les deux mais apparament les avis de Destroy; de Im Eriixo alors prend elgato

Le Elgato est je pense de meilleure qualité que l'Avermedia, puis beaucoup de grands youtubers utilisent le Elgato ( WaRTeK ou encore MrLEV12 ). Je pense donc que si tu as à choisir entre les deux, le Elgato serait le mieux :)

Elgato = Prend moins de place, meilleur qualité, plus facile à brancher ;)

Elgato :)

Comme tout les autres je te conseil l'elgato
Mais la qualité est même que l'avermedia.
Enfin je trouve.

Et elle a un bon design, je trouve ce point important.

Avermedia mec j'ai pris le avermedia c'est bien plus simple que le elgato tous en ayant une qualité semblable a un pvr (si ya les bon réglages)

Je te conseil l'elgato il filme plus facilement pour moi mais l'avermedia filme les gameplay de bonnes qualités.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour