AverMedia LGP [Problème]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PIROX

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut !

Tout d'abord, je tiens a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit.

Voila j'ai un soucis depuis quelque heure,
je viens d'acheter un AverMedia LGP ( Occasion ). J'ai suivi des tutos pour faire les branchements sur ma xbox one et capturer avec mon PC. Mais le seul soucis c'est que, mon LGP n'est apparement pas reconnu par mon PC ( PC Portable ). Dès que j'arrive à l'etape de RECentral, j'ai un message d'erreur, " Aucun appareil detecté "...

J'ai un peu tout essayé en vrac, vu qu'il n'y pas de solution sur google, mais rien ne marche...

Apparement il faudrait que la lumiere bleue soit fixe pour que l'AverMedia soit connecté, mais le miens clignote sans arret.

Voila je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un à déjà eu ce problème et connait la solution, ou peut me donner un lien, ca serait sympa.

Merci :ok:

Salut,
Il n'y a aucun tutoriel ou explications concernant le branchement de celui-ci sur internet ?

J'ai vu tous les tutos possibles, les branchements sont parfait, l'avermedia marche j'ai pu enregistré un gameplay sur une carte memoire mais mon pc ne le detecte pas si je veux faire un live... J'ai trouvé aucune réponse depuis.

Problème résolu ?
Si non essaie de réinstalle le logiciel

Non toujours pas résolu :/ J'ai réinstallé le logiciel plusieurs fois. Mon PC ne detecte pas mon AverMedia en fait.

Regarde si ton port du pc marche,si oui essaye de mettre à jour tout tes drivers et mise a jour de ton ordi et réinstalle le logiciel et vérifie qu'il y a bien le drivers dans le logiciel après fais un nettoyage de ton ordi avec ccleaner si tu as tout réaliser mais que cela ne marche pas essaye avec un autre ordi si tu en as un autre.

ça vient peut être de ton pc !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour