Vidéo AverMedia Game Capture HD TEST | + Bonus sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Réactions
706
RGCoins
0
Salut les gens,

Je suis GaZii, et plus precisement Kamil.

Je me suis acheter il ya pas longtemps un Aver Media vraiment pas cher.

Recu pas longtemps, je vous montre sa qualiter .

Son nom est dans le titre il coute 150 € mais moi je l'ai eu a 100 €

Ce qui est excelent dans ce PVR, c'est que il ne faut pas de PC pour filmer, Il suffit d'avoir une clee usb, ou un Disque dur

interne/Externe .

Bref, voici le clip, + un petit bonus dans le coffre de MW3.

Voici :

Super qualité :)
Ta bien de la chance :p)

tes bonne qualité

J'ai le AverMedia DarkCrystal HD qui est également d'énorme qualité ! :) Bonne vidéo !

Je c'est pas si vous avez vu la vidéo de MrBboy45 qui lui aussi la acheter et il a fait un test, il a mis le PVR d'un coté et AverMedia de l'autre et on a vu que AverMedia avait BEAUCOUP plus de couleurs :)

Je c'est pas si vous avez vu la vidéo de MrBboy45 qui lui aussi la acheter et il a fait un test, il a mis le PVR d'un coté et AverMedia de l'autre et on a vu que AverMedia avait BEAUCOUP plus de couleurs :)
C'est grace a lui que je l'ai acheter. Les gars aimer la video pas le topic mdr :fou:

Jolie la qualité, puis gg le noscoop! souvent essayé jamais réussi, seulement en flash!

MERCI bien a vous ceppendant aimer la video svp , sa me fera grandement plaisir! :)
Puisque tu le demande :-)))
EDIT : excuse j'avais déjà aimé :rire:

Je pense m'en acheté un :D

GaZii , tu es quoi maintenant au niveau du staff ? Modérateur ou administrateur ?
Je ne pense pas que c'est le bon topic pour me demander ca, Je suis Super Moderateur. La prochaine fois Fais une convers.

Gazi je l'ai également acheté grace a Bboy. ;)
Mais je l'ai depuis 1 mois, d'excellente qualité, je le conseille.

:up::svp:

IL ME LE FAUT !!

Sa fait plusieurs mois que je tourne dessus !! Mais j'ai pas d'argent :'(

Comment se fait-il que tu l'a eu à 100 € ?? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour