Aver media C875

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
62
RGCoins
50
Slt a tous , je ne c'est pas si j'ai mis dans la bonne catégorie ....

Je pense me lancer dans youtube mes j'ai des question .

Je vais prendre un aver média c 875 il est simple et puissant ...
Mes ese-que on peut enregistrer notre voix avec ? ou que celui du groupe d'amis ?
Et si oui Quel casque est compatible a branché sur l'aver média , je ne suis pas sur mes il me semble que le'on peut enregistrer sa propre voix sans logiciel juste avec l'aver media ?
Esque que c'est comme avec le reste des Boitier d'acquisitions , La plupart on n'enregistre celle du groupe d'amis et la notre sur pc ?

Quel Casque Prendre , Un triton beaucoup me dise que c'est bien , d'autre il me dise que c'est de la M**** ?

Desoler pour se tas de question mes si je me lance dans youtube je veux des conseilles ...
Merci ,

Ecoute Prend un elgato &un tittron pour commencé :)

En casque je te conseille le Turtle Beach PX-22, mutli consoles et PC/Mac.

J'ai moi-même ce Turtle, la qualité du micro et des écouteurs sont parfait. Rien à dire. le casque coute moins de 80€ il me semble.
Avec tu peux jouer sur le Xbox Live comme commenter tes Gameplays.

Je te conseille de prendre l'Elgato Game Capture HD, il est également parfait.
Il faut un ordinateur pour ce boitier, tu as un aperçu de ton écran en temps réel sur ton PC et tu peux faire des commentaires en direct avec le logiciel de l'elgato.

Dernière édition:

J'ai moi-même ce TURTLE, la qualité du micro et des écouteurs sont parfait. Rien à dire. le casque coute moins de 80€ il me semble.
Corrige toi bordel :devil:

J'ai moi-même ce Turtle, la qualité du micro et des écouteurs sont parfait. Rien à dire. le casque coute moins de 80€ il me semble.
Avec tu peux jouer sur le Xbox Live comme commenter tes Gameplays.

Je te conseille de prendre l'Elgato Game Capture HD, il est également parfait.
Il faut un ordinateur pour ce boitier, tu as un aperçu de ton écran en temps réel sur ton PC et tu peux faire des commentaires en direct avec le logiciel de l'elgato.
Je l'ai aussi il est nikel :p

Merci moi c l'aver media c875 qui m'intérese sa marche par groupe d'amis la voix de tous le monde ou que la mienne ou que mes amis , faut aller en groupe d'amis ?

Le elgato on peut pas senregistrer avec ses amis il faut e logiciel elgato c'est pour sa sa m'enbète d'enregistrer ma voix a pare ... c'est pour sa que je te pose autant de question ....

Donc ma question principale c'est : esque on peut enregistrer sa voix avec celle de ses amis sans aucun logiciel avec l'aver média C875 ?

Merci moi c l'aver media c875 qui m'intérese sa marche par groupe d'amis la voix de tous le monde ou que la mienne ou que mes amis , faut aller en groupe d'amis ?

Le elgato on peut pas senregistrer avec ses amis il faut e logiciel elgato c'est pour sa sa m'enbète d'enregistrer ma voix a pare ... c'est pour sa que je te pose autant de question ....

Donc ma question principale c'est : esque on peut enregistrer sa voix avec celle de ses amis sans aucun logiciel avec l'aver média c 875 ?

Esque on peut branché sur l'avec media ( voir le lien ) c'est le game capture portable c875 le casque triton 720 :
l'aver media c875 :

Le casque trtiton 720 :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour