Aveline passe à l'abordage d'Assassin's Creed 4 : Black Flag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Ancien staff
Réactions
8 872
RGCoins
95
Yo mes n'amour de liliputien :love:
C'est iMoDz est on se retrouve pour des petit infos sur AC 4 : Black Flag ( au quel je n'accroche pas vraiment ) :p ;)

On va commencez :D :O :

La jolie métisse héroïne d'Assassin's Creed Libération sur Vita sera jouable dans Assassin's Creed 4 : Black Flag.
Depuis que toutes les conférences E3 2013 se sont terminées, nous savons qu' verra le jour sur Xbox One et PlayStation 4.
Aveline, très appréciée par les joueurs de la série d'Ubisoft sur PlayStation Vita, fait partie d'un bonus dans la prochaine itération d'Assassin's Creed au travers d'une histoire qui résume ses aventures. Mais ce n'est pas tout puisqu'Ubisoft a officiellement annoncé qu'elle serait un personnage entièrement jouable de ce quatrième épisode.
Seulement voilà... Aveline est une héroïne exclusive aux versions PlayStation de la saga. Et elle continuera de l'être puisque ce n'est que sur PlayStation 4 que les joueurs auront droit à trois missions exclusives qui la mettront en scène en tant que principale protagoniste
028000006055372-photo-assassin-s-creed-4-black-flag.jpg

Voila a peut pres les infos que j'ai receuillis en fouillant au travaille :) j'espere que sa vous a plus :) je ferait peut etre la meme chose pour d'autres jeux si je voit que sa plait , n'hésitez pas a donnez votre avis sur ce jeux sans crée de polémique , toute insulte ou embrouille serat signalez et suivi d'une grave consécance .

C'était iMoDz-Chris pour des infos sur AC 4 : Black Flag

Merci a :
iMoDz-B3zHpZz |
iMoDz-Deamon |
xStylModz |
iMoDz-Semtex | -------------- Je vous :love: :$
Fabien |
Bonochapo |
Sousou |

Et bhé de rien :love:

Source ?

Il donne vraiment envie ! :)

Merci pour ces informations ;) :coeur:

Oua tros énorme ;)

Très beau topic ! Merci en tout cas. ;)

Merci des infos c sympa surtout que je kiff ASC donc :D

Merci pour l'info ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour