Résolu Avec un ODE on peut avoir des modmenu ?

AssouGasModz

Membre
Réactions
73
RGCoins
25
Bonjour,je pose cette question car je posséde une CECH-3004B et j'ai vue que le jailbreak n'est pas possible avec cette console :( alors j'ai cherché et ils m'ont dit que elle est compatible qu'avec les ODE.

Je pense m'acheté un 3key ou ODE cobra j'aimerais savoir si on peut installer des pkg et des modmenu .

Et aussi si on avait accès au FTP . Je sais que ce n'est pas comme un jailbreak.

Et aussi la différence entre un 3key et un cobra ode c'est quoi ?

Je confond tous alors j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer la voix des ODE .

Merci !

Salut :)

Alors enfaite les ODE pour être plus précis, c'est une puce qui force un downgrade sur ta console.
(Qui te permet de la jailbreak par exemple :p )
Je ne te conseille pas vraiment les ODE, Les meilleurs sont les e3 Flasher, sur RG, Quelqu'un les vends moins chère que le prix originale. Je m'excuse d'avance je me rappelle plus de son nom.

Et tu a placé ton topic dans la mauvaise section :modo:

Bonjour,je pose cette question car je posséde une CECH-3004B et j'ai vue que le jailbreak n'est pas possible avec cette console :( alors j'ai cherché et ils m'ont dit que elle est compatible qu'avec les ODE.

Je pense m'acheté un 3key ou ODE cobra j'aimerais savoir si on peut installer des pkg et des modmenu .

Et aussi si on avait accès au FTP . Je sais que ce n'est pas comme un jailbreak.

Je confond tous alors j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer la voix des ODE .

Merci !
Une PS3 ODE ne permet pas de faire les lobbys etc,... je n'ai jamais pucé avec ceci !
Mais l'idéal est un E3 Flasher ou Teensy++
L'ODE est un peux pareil que l'Xkey sur Xbox ! :ok:

Désolé je suis nouveau je connait pas vraiment reality Gaming .

A propos de E3Flasher j'ai vue mais apparament ce n'est pas compatible a ma console ...
u a un CECH - XXXB ? combien ? Si ta console est en CECH-251B elle ne sera malheureusement pas compatible ! :(

Oui mais je pense que ma ps3 est pas compatible a E3Flasher .
svp si vous trouver une puce qui est compatible a ma console et qui permet de faire des lobby ect..

informer moi .
A cause de quoi pense tu ca ?
retourne ta PS3 et dit moi le CECH de ta console ! :ok:

Oui mais je pense que ma ps3 est pas compatible a E3Flasher .
svp si vous trouver une puce qui est compatible a ma console et qui permet de faire des lobby ect..

informer moi .
Je crois tout simplement que ta console n'est "peut-être pas" compatible
Un e3 permet le downgrade jusqu'en 3.55. :(

Merci !
Et pardon j'ai pas pensé a répondre au autre question !
Oui ! elle peut être compatible avec un ODE ! Mais l'ode n'est pas comme un E3 par exemple ! avec l'e3 tu pourras faire tes lobbys , etc,... tandis que le ODE permet seulement de lancé des dump etc,...

ODE PS3 = XKey Xbox

Oui mais ode on peut lancé un mod menu ect ...?
Non tu ne pourras pas !
Les seuls avantage que tu as avec un ODE est ceux-ci :

• Jouez à des jeux PS1/PS2/PS3 copiés ou téléchargés sur un disque dur externe USB
  • Copiez des jeux PS1/PS2/PS3 originaux sur un disque dur externe USB
  • Accédez au PSN/SEN pour jouer en ligne
  • Peut être désactivé pour que la PS3 fonctionne normalement
Pour lancé des lobbys , mod menu ou autre sur un jeu tel que Cod ou GTA il faudra obligatoirement une Jailbreak CEX ou DEX et non pas une ODE , celle-ci sont totalement différente !

Non tu ne pourras pas !
Les seuls avantage que tu as avec un ODE est ceux-ci :

• Jouez à des jeux PS1/PS2/PS3 copiés ou téléchargés sur un disque dur externe USB
  • Copiez des jeux PS1/PS2/PS3 originaux sur un disque dur externe USB
  • Accédez au PSN/SEN pour jouer en ligne
  • Peut être désactivé pour que la PS3 fonctionne normalement
SEN c'est quoi ?

Retour