Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux le faire avec le frenchtoolj'arrive pas a trouver le mod menu pour mettre les protections a 999999![]()
Bonjour,j'arrive pas a trouver le mod menu pour mettre les protections a 999999![]()

Tu es sur DEX ou CEX?Mais tout les modes menus que j ai... j ai pas trouvé dans le qu'elle on pouvais faire sa, j ai trouvé pour les en cas mais pas pour les protections :/
Donc tu es en OFW?Alors franchement je sais pas si c est sur des ou cex, mais j ai fait le truc pour avoir les mod menu en online avec ps3 no jailbreak. La j'ouvre mon Modmanager et j ai plien de mod menu.
Je ne crois pas que les udpates OFW permettent de faire cecioui voila en OFW

Aucune, tu es en OFW, tu risques d'etre ban PSN avec ta PS3Bhavje comptais faire mon compte avec tout les truc et le transférer sur ps4 mais je te tien au courant si je suis banou si ta une solution pour moi pour pas être ban jet écoute !
![]()

Oui mais de te faire ban de ta ps3, tu as de grandes chanceAlz je vais refaire un autre perso alors avec sasinon sa marche, j ai transféré un perso niveau 300 et 200 000 000 pour l instant aucun ban.

Aucun autre, sur OFW tu as un menu pour tout le monde je crois ^^Alz ça va, j en tien compte
Et dernière question on dois utiliser Unlock all pour avoir tout les t-shirt débloqué par défi ? Par ce que sa marche pas chez moi quand je fait avec sa... Qu elle mode menu peut la faire ?