Résolu Avec quel(s) jeu(x) avez-vous commencé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous poser une question globale , une question fatale , une question banale , une question aimable (bon allez j'arrête de faire le con :troll:)

Avec quel(s) jeu(x) avez-vous commencé ?

Nom du (des) jeu(x) : Uncharted II (aventure épique :coeur:) et Mw2 (meilleur COD :loving:)

Ressenti(s) : J'ai adorer jouer sur ces jeux c'était tout simplement du bonheur ! J'aimerai bien rejouer à Mw2 si une partie sur 2 n'était pas hackée :pleure2: ...

Si jeu(x) fini(s) , combien de fois ? : Je n'ai fini que Uncharted II trois fois dans tout les modes !

Paticularité(s) sur ce(s) jeu(x) : Uncharted II c'était un peu comme révolutionnaire et MW2 ; gros kiffe sur les armes et le fait d'avoir un minimum de scorestricks (pour ne pas se prendre la tête avec tout le bordel qu'on a dans les FPS de nos jours :)) !

Bon allez tchuus tout le monde et merci !​

Mon tout premier jeu était Alex Kidd sur Sega mais le premier jeu que j'ai mais vraiment surkiffé c'était MGS premier du nom.. Je pense que j'ai même pas besoin de donner des justificatifs c'est juste le meilleur jeu jamais créée pour moi ! :)

Bonjours,

Le tout premier jeux au-qu'elle j'ai joué sur ma toute 1ère PS3 était Call Of Duty : Modern Warfare (COD4) et j'avais bien apprécié ce jeux, à l'époque où il n'y avait pas de hack etc.. :)
Ensuite avec le temps je suis passez au autre COD (MW2 , Black Ops) et finalement arrivé sur BO2 .

Mon tout premier jeu était Call of Duty 1 en 2003 ^^ J'avais 5 ans... Pour moi le ressentis je ne pourrais vous dire c'était mon Oncle qui m'avais montré le jeu sur pc et j'ai trés vite compris comment jouer... Le jeu j'ai du le finir 2 Fois mais j'y ai joué pendant 3 ans... La meilleure mission était la dernière ^^

Mon tout premier jeu était Call of Duty 1 en 2003 ^^ J'avais 5 ans... Pour moi le ressentis je ne pourrais vous dire c'était mon Oncle qui m'avais montré le jeu sur pc et j'ai trés vite compris comment jouer... Le jeu j'ai du le finir 2 Fois mais j'y ai joué pendant 3 ans... La meilleure mission était la dernière ^^
Voili voilou, No fake, No troll :bzr:

J'ai eu le pack avec le NFS (dont j'ai oublier le nom) donc on peut dire c'est mon premier jeu, sinon j'ai eu uncharted 2 mais j'ai arrêté parce que une partie du jeu ma choquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour