Mister-finger
Membre
JE VOUDRAIS SAVOIR AVEC QUEL OUTILS INTERNET ON PEUX OUVRIR LAPLICATION CCAPI 2,60 AVEC NOS MACBOOK
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personnellement j'utilise Parallels Desktop, est-ce que tu as testé CrossOver ? Est-il fluide et sans bugs avec les tools etc ?Salut,
Tu ne peux rien faire sur MAC avec çautilise BootCamp avec un Windows ou une VM sous Windows, aucun outils n'est disponible sur MAC pour ce genre de chose
EDIT : Sinon tu installe CrossOver pour lancer des app Windows sur OSX
Bonne après-midi,
DEVR0
Mais il coute 50ePersonnellement j'utilise Parallels Desktop, est-ce que tu as testé CrossOver ? Est-il fluide et sans bugs avec les tools etc ?
Merci.
Mais il coute 50e![]()
Un mac, ca a ces avantages et ces inconvénients comme pour les pc windows ^^30x plus cher précisement , un pc qui sert a rien du tout .. ( je me demande toujours pourquoi j'en es acheté un )
BootCamp ne fait pas de virtualisation, il installe un dual-boot Windows.Tu peux créer une machine virtuelle avec BootCamp !
Ou utiliser WineBottler !
Bonne soirée
C'est quoi Dual-Boot ?BootCamp ne fait pas de virtualisation, il installe un dual-boot Windows.![]()