Avec ou sans coque de protection ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louki
  • Créé le Créé le
Je l'utilisais sans coque mais il est tombé... vitre à change (environ 100€) donc je recommande à tous de mettre une coque ou un film de protection (je sais que c'est pas du tout la même face qui est couverte mais couvrez les deux), puis si vous adorez le style de votre téléphone sans coque : les coques transparentes sont un bon compromis ;)

Sans coque sur mon s7 edge

Avec, on déconne pas avec le Oneplus 3.

j'aime bien les gens qui étalent leur richesse : )
tant de modestie c'est cool : )
@Adid en RS6 c'est mieux avec ou sans coque ? (d'ailleurs ça sert a quoi ce sondage à part dire qui à quel portable ? : ) )

j'aime bien les gens qui étalent leur richesse : )
tant de modestie c'est cool : )
@Adid en RS6 c'est mieux avec ou sans coque ? (d'ailleurs ça sert a quoi ce sondage à part dire qui à quel portable ? : ) )
Moi je dis ça va poster des photos de liasses de billets qu'on a pris avec nos téléphones bas de gamme :troll:

Moi je dis ça va poster des photos de liasses de billets qu'on a pris avec nos téléphones bas de gamme :troll:
nn moi g un iphone jss + riche ke toi nananananere jss un fisse a papa ki roule en 45 amg psk il a pa les thune pour 63 !! :(

avec ! obligé avec un iphone :mdr:
Cordialement,
Paradise GTP
tu peux arrêter de mettre des Cordialement,
Paradise GTP

à la fin de tes messages stp ça fait moche et un peu débile sur les bords :pensif:

Veuillez agréer madame, monsieur, mes sincères salutations.
Cordialement,
adid.

Paradise GTP

à la fin de tes messages stp ça fait moche et un peu débile sur les bords :pensif:

Cordialement,
adid.
c'est mon script (d) ça le fait automatiquement (d)

Paradise GTP

Cordialement,
adid.
+1 sa casse mes putaiins de grosse couillles chèvre miel

Retour