Résolu avec ma ps3 rogero 4.55 cex , je lance mn jeu avc multiman , mais dans le xmb mon jeu n'apparait pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 007
Réactions
218
Points
11 851
RGCoins
0
HELP car soit je peux jouer hors ligne ( ce qui ne m'interesse pas ) , ou soit je peux me connecter , je lance mon jeu en back up avec multiman , une fois dans le xmb le jeu n'apparait pas , j'ai pourtant installer un spoof 4.60 qui me permet de me connecter au psn , et multiman 4.55.01 ;


Merci de me repondre :)
 

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 007
Réactions
218
Points
11 851
RGCoins
0
si mais comme tu dis tu as installé le spoof de hijam pour les cfw rebug 4.46 et non les cfw rogero

sauf erreur il va falloir enlevé le spoof et a ma connaissance il faut réinstallé ton cfw et un spoof 4.60 pour les cex

Le spoof de hijam a correctement eté supprimer je peux jouer au jeux mais pas en ligne .. donc si quelq'un aurai un lien pour les spoof cfw 4.55 ce serai sympa .
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Le spoof de hijam a correctement eté supprimer je peux jouer au jeux mais pas en ligne .. donc si quelq'un aurai un lien pour les spoof cfw 4.55 ce serai sympa .

attention regarde dans
sur le xmb parametre et info systeme si tu es en 4.55 alors le spoof de hijam pour x raison ne s est pas mis
mais fais gaffe qd meme on ne sait jamais faudrait pas abimé la console a cause de spoof installé l un sur l autre
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section "Résolu"http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/. :modo:
Merci d'avoir utiliser cette fonction.

Bonne journée :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut