Résolu Avec cette config je fait tourné GTA V ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Premium
Réactions
732
RGCoins
25
Bonjour, je suis très intéréssé par GTA V PC (Je sais qu'il n'est pas encore sorti). Mais je ne sais pas si je le fait tourné. Ma config est : Intel Core i5-4210 2,6 Ghz / 3,2 Ghz en turbo boost, nvidia gtx 850M et 8GB RAM. Avec cette config je peut le faire tourné en normal/bas a plus de 30 FPS ?

Merci de vos réponses.

- I5 3570k oc a 4Ghz
- Carte mere msi g43
- Carte graphique GTX 550 ti oc d'usine 2Go
- 2x4GO ddr3

Je fait tourner aussi ?

Bonjour, je suis très intéréssé par GTA V PC (Je sais qu'il n'est pas encore sorti). Mais je ne sais pas si je le fait tourné. Ma config est : Intel Core i5-4210 2,6 Ghz / 3,2 Ghz en turbo boost, nvidia gtx 850M et 8GB RAM. Avec cette config je peut le faire tourné en normal/bas a plus de 30 FPS ?

Merci de vos réponses.
Oui te le feras tourné :)

Merci de vos réponses.
Tu as juste intérêt a mettre ton proc en turbo boost

Tu as juste intérêt a mettre ton proc en turbo boost
Le proco ce m'est tout seul en mode turbo ;)

Merci de vos réponses.
Ta carte graphique a combien de mémoire vidéo ? 2 ou 4 GB ?

Bonjour, je souhaiterais faire tourner GTA V avec mon PC :
Processeur : Inter Core i3-4005U CPU @ 1.70 Ghz
Mémoire installée (RAM) : 6,00 Go
Merci de vos réponses
Ton processeur est pas assez puissant, impossible.
Les 6 Go de RAM c'est limite, et on ne connait pas ta carte graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour