Avatars pour Membres et Premiums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Réactions
1 277
RGCoins
35
Voici deux avatars que j'ai fait pour les membres et les premiums :) Pour les enregistrer clic droit > Enregistrer l'image sous . Voilà :) (Donnez moi vos avis aussi svp :p )
Pour les premiums :
You must be registered for see images attach

Pour les membres :
You must be registered for see images attach

Voila tout merci :)
A 50 j'aimes sur ce message les templates seront disponibles ;)

Tres bien Kamzii continue comme sa:coeur:

Les 50 j'aimes pour la template !! Il les méritent:oui:

Et MERCI pour ces Avatars Gratuit et d'une tres, tres bonne qualité:ok::ok::bravo::coeur:

Possibilité de modifier Premium & de mettre mon pseudo ? :coeur:

Mon pote moi je te dit peace, respect etc... xD :coeur:

C pas pour faire le faux c*l mais les 2 sont amazing !!!! :coeur:

Merci à vous ^^ Pour toutes modifications avec pseudo je mettrai peut être une template si j'atteint les 50 j'aimes :fou: xD

Merci à vous ^^ Pour toutes modifications avec pseudo je mettrai peut être une template si j'atteint les 50 j'aimes :fou: xD
Et mec look mon avatar la preuve par contre ta fait comment pleeeeaaaaze ??

Ben viens en conversation ont va discuté xD
Mec procure toi les logiciels et pratique, c'est sans doute la meilleur facon d'apprendre, apres tu regarde des TUTOS pour te perfectionner, comme Kamzii xD (300e messages :D)

Mec procure toi les logiciels et pratique, c'est sans doute la meilleur facon d'apprendre, apres tu regarde des TUTOS pour te perfectionner, comme Kamzii xD (300e message :D)
Ta pas des logiciel ??, car la grâce o jaimes de Kamzil je peut proposer mes services et je v faire de même

Les gars me bombardez pas de j'aimes merci mais ce sont que sur le premier message de ce topic ^^

Je croit que c'est cinema 4d et adobe after effect, je suis pas sure je suis pas graphiste et encore moin le graphiste PRO comme Kamzii:rire2:

Personellement pour les Backgrounds Logos etc j'utilise pour mes textes Cinema 4D R12 et pour le "décor" Adobe Photoshop CS6 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour