Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOXIK_AVENGER

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut tout le monde ! Comme SoniiC me l'a demander je reposte une demande d'avatar :
Je voudrais qu'un graphiste me fasse un avatar pour mettre sur le site et aussi sur Skype.
Sur mon avatar je voudrais qu'il figure mon ID : TOoxiik_Avenger , j'ai une préférence pour le style assez retro mais j'aime aussi les avatar moderne ! ( Pas d'idée de couleurs)
Je pense que 500*500 est une bonne taille..
Merci d'avance pour celui qui me répondra ! :D Voilà bon jeu a tous !

Tooxic avenger , orelsan , je suis pas la pour faire de la philo et je sais pas dancer non plus ..

Je vais voir ce que je peut faire !​

Oui c'est du groupe the toxic avenger que viens mon PSN ! x) Bien trouver.. :D

Oh mon dieu j'en demandais pas autant ! Merci c'est exactement se que je voulais on vois bien mon ID et sa fait pas trop gay x) ! Alors vraiment merci a toi Peggea <3

Oh mon dieu j'en demandais pas autant ! Merci c'est exactement se que je voulais on vois bien mon ID et sa fait pas trop gay x) ! Alors vraiment merci a toi Peggea <3

Derien , content que sa te plaise !

Sa me plait beaucoup ! ^^ Par contre je n'arrive pas a le mettre sur mon avatar du forum, mais sur Skype c'est niquel ! :)

L'erreur suivante c'est produit :
Le contenu de l'image transférée ne correspond pas à une extension de fichier :(

Ok je verai sa demain aprés-midi !

et evite les Triple poste mdr tu fer editer en bas de ton message

Attention au triple post je mets un avertissement pour cette fois , je verrouille commande prise en compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour