Résolu Avatar - XxDaRkFaNtOMxX - 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Réactions
336
RGCoins
50
Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : XxDaRkFaNtOMxX

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Noir

Couleur(s) secondaire(s) : Rouge

Détail(s) supplémentaire(s) : Cette chaîne YouTube est dédié au jeu Assassin's Creed, donc sur l'avatar je voudrais tout les assassin's est dans un coin écrit TMD c'est le nom de la team.

Merci beaucoup ! :ok:

Stop c'est pas le marché ici, quand on poste dans demande et requête les graphiste font les créations gratuitement ...
Où est le rapport ?? Je demande juste où s'en en est je respecte énormément les GFX'S pour leurs travaille mais regarde la date de creation de mon topic !!

Où est le rapport ?? Je demande juste où s'en en est je respecte énormément les GFX'S pour leurs travaille mais regarde la date de creation de mon topic !!

si tu le veux immédiatement tu n'as qu'a payé , je disais simplement aux autre de ne pas proposer leur service ici :ok:

Yop tout le monde ! Je cherche un graphiste qui fait des logos, Intros ainsi que Background gratuitement svp
je peux te realiser une banniere et un logo pour 1e par contre pour l'intro faut t'adresser a un vfx
mon skype ; lolipop44600
livraison sous 24H
mon portefolio :

si tu le veux immédiatement tu n'as qu'a payé , je disais simplement aux autre de ne pas proposer leur service ici :ok:
Et d'ou tu te permet de dire une chose pareil j'ai autant le droit que tout le monde de demander un service et de savoir si quelqu'un s'en charge ou pas, je ne l'ai pas dit sur un ton que j'etais presser donc calme tes ardeurs !! ><

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour