Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

essaye toujours, mais comme je t'ai dit, demande a quelqu'un qui te le place depuis la PS3Alors Salut je sais que sur la ps4 on peut pas achetée d'Avatar sur PS4 Mais sur le site playstation network et j'met mon compte et que j'achète un avatar est ce que ca va marché? Merci de vos réponses
Jai peur de prendre un risque mais meme si je l'achete et sa marche pas je laurais tjrrs sur le compte donc si jlachete sur le site est si sa marche pas et que jessaye sur la ps3 il sera deja acheter donc jpourrais direct le mettre?essaye toujours, mais comme je t'ai dit, demande a quelqu'un qui te le place depuis la PS3
Il n'ya pas de section avatard sur PS4 ^^Salut,
Comment ça ? Il y a une section avatar sur la PS4 aussi donc il faut que tu regardes là-bas x)
Essaye toujours ^^Jai peur de prendre un risque mais meme si je l'achete et sa marche pas je laurais tjrrs sur le compte donc si jlachete sur le site est si sa marche pas et que jessaye sur la ps3 il sera deja acheter donc jpourrais direct le mettre?
Essaye toujours ^^[/QUOOk mrci
Il me semble que si j'étais déjà tombé dessusIl n'ya pas de section avatard sur PS4 ^^

Paramètres -> PSN -> Information du compte et normalement y'a une section avatar mais apparemment les avatars payés sur le store PS3 ne sont pas visiblesIl n'ya pas de section avatard sur PS4 ^^

JLES ACHETER Jdoit allez ou pour le telecharge et le voir?
Vas voir iciParamètres -> PSN -> Information du compte et normalement y'a une section avatar mais apparemment les avatars payés sur le store PS3 ne sont pas visibles![]()
sur le pc ou ps4?Vas voir ici
PS4sur le pc ou ps4?
sa marche pas car faux télécharger l'avatar sur ps3 pour l'avoir
C'est ce que j'ai dis dans le message ça affiche pas les avatar payés, uniquement des avatars gratuits donc du coup je pense que tu devrais le faire sur PS3 si tu en as une ou demander à quelqu'un de le faire pour toi ^^sa marche pas car faux télécharger l'avatar sur ps3 pour l'avoir
Oui merci comemeC'est ce que j'ai dis dans le message ça affiche pas les avatar payés, uniquement des avatars gratuits donc du coup je pense que tu devrais le faire sur PS3 si tu en as une ou demander à quelqu'un de le faire pour toi ^^
Jai changer avec un pote si je change le mdp je laurais tjrs lavatar ou pas?JE CHANGE pour pas qui garde mon mdpC'est ce que j'ai dis dans le message ça affiche pas les avatar payés, uniquement des avatars gratuits donc du coup je pense que tu devrais le faire sur PS3 si tu en as une ou demander à quelqu'un de le faire pour toi ^^
Jai changer avec un pote si je change le mdp je laurais tjrs lavatar ou pas?JE CHANGE pour pas qui garde mon mdpEssaye toujours ^^