Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas mal, mais tu devrais mettre les détails de la manette, la rendre plus vivante quoi, sinon pas mal.

J'aime bien ! :)
Sa serait sympa d'attribuer un logo comme sa à chaque membre en fonction de sa plateforme (PC,PS3,Xbox)

J'aime bien ! :)
Sa serait sympa d'attribuer un logo comme sa à chaque membre en fonction de sa plateforme (PC,PS3,Xbox)

Et si un mec est sur PS3 / XBOX / PC en même temps ? On fait comment ? :mdr:

Et si un mec est sur PS3 / XBOX / PC en même temps ? On fait comment ? :mdr:
Pourquoi tu va cherche compliqué toi aussi ? :p

Pour que l'on vois l'image :
Clique ici :
2ARMw

Puis mais ton lien ici:
2ARP3

Et appui sur :
2ARSx

Utilise mon hébergeur d'image il est beaucoup plus simple et il a beaucoup plus de fonctionnalité ;)

Je n'aime pas trop, Chaque'un sont style ;)

Je trouve que la manette Xbox rend mieux... :ok:

Bien Mais Vide Sinon Un gros GG <3

J'aime beaucoup ! , je peut sa voir ou ta eu les manette ? tu les a eu dans un pack ?

Pas mal, mais tu devrais mettre les détails de la manette, la rendre plus vivante quoi, sinon pas mal.
Ok j'en prend bonne note merci :)
Pour que l'on vois l'image :
Clique ici :
2ARMw

Puis mais ton lien ici:
2ARP3

Et appui sur :
2ARSx

Utilise mon hébergeur d'image il est beaucoup plus simple et il a beaucoup plus de fonctionnalité ;)
Tkt je connais mais je prefere noelshack car perso je le trouve plus rapide pour upload des tas d'images ^^
Et je n'ai pas mis l'avatar sur le topic car apres c'est gros on vois que dal ;)
Je n'aime pas trop, Chaque'un sont style ;)
Ouais chacun son style :)
Mais pourrait tu argumenter ce que tu n'aime pas pour que je m'ameliore ?
Je trouve que la manette Xbox rend mieux... :ok:
Moi aussi ^^ mais au moins tout le monde est content ;)
J'aime beaucoup ! , je peut sa voir ou ta eu les manette ? tu les a eu dans un pack ?
La manette XBOX oui mais je sais plus ou ^^ et la manette ps3 j'ai chopé une manette sur google et j'ai viré le tour ^^

Je n'aime pas trop le fond, je trouve que c'est vide, Sinon le Logo en lui même n'est pas mal

J'aime bien, continue c'est canon.

J'aime bien continue comme sa :ok:

ouais pas mal :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour