[AVATAR] Mon avatar - by me.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PasMal :ok:

ArtsOfRedzor,
J'aime beaucoup ta création, cette effet comme si l'héroine sortait de ton logo est très bien réussi, et je t'en félicite. Toute fois, je n'aime pas la police d'écriture que tu as utilisé pour ton pseudo.
Sompt.​

ArtsOfRedzor,
J'aime beaucoup ta création, cette effet comme si l'héroine sortait de ton logo est très bien réussi, et je t'en félicite. Toute fois, je n'aime pas la police d'écriture que tu as utilisé pour ton pseudo.
Sompt.​
Merci a toi , et merci du conseil.

Aurais tu des polices a me proposer pour ce genre d'effets?

Merci!

Salut a tous.

Je vous presente aujourd'hui mon avatar :

Merci a vous de me donnez vos avis.

Si vous en avez envie, je vous donne mon skype en PV si vous en voulez un de ce style.

Très jolie, continue comme sa. ;)

J'aime beaucoup ! Bonne continuation.

Ouah juste magnifique ! :ok:

J'adore ! :D

Aurais tu des polices a me proposer pour ce genre d'effets?

Je suis désolé, mais, comme ça, je ne voix pas, toute fois bon nombre de site te propose de télécharger de très jolies polices d'écritures, toute fois, je pense que tu le savais déjà...
Sompt.​

C'est du super ! Bon boulot !
Pour les polices va voir par ici pour moi ça a toujours était la référence pour les polices d'écriture.

Je suis désolé, mais, comme ça, je ne voix pas, toute fois bon nombre de site te propose de télécharger de très jolies polices d'écritures, toute fois, je pense que tu le savais déjà...
Sompt.​

Toute fois je suis d'accord, mais toute fois faudrait arrêter avec cette phrase :troll:

C'est du super ! Bon boulot !
Pour les polices va voir par ici pour moi ça a toujours était la référence pour les polices d'écriture.

Toute fois je suis d'accord, mais toute fois faudrait arrêter avec cette phrase :troll:

Le terme "Toute fois" fais partie de la langue Française, il stipule un ajout d'argumentation contraire. Je ne voix donc pas où est le problème d'utiliser ce terme. Néanmoins, il est vrai, qu'il y a de nombreux synonymes pour ce mot, je vais donc faire l'éffort dans utilisé d'autre. Cependant ne partons pas trop loin du sujet de la conversation d'orgine.
Sompt.​

J'aime bien tout le monde le dit la police est bof

Par contre les effet go pv et apprend moi :D

Très jolie mec :D

Très beau,j'aime beaucoup cette effet. (nerd)

Le terme "Toute fois" fais partie de la langue Française, il stipule un ajout d'argumentation contraire. Je ne voix donc pas où est le problème d'utiliser ce terme. Néanmoins, il est vrai, qu'il y a de nombreux synonymes pour ce mot, je vais donc faire l'éffort dans utilisé d'autre. Cependant ne partons pas trop loin du sujet de la conversation d'orgine.
Sompt.​
C'était pour rire, détend toi bois du thé :neo:

Sompt.​

Bon là Happy à raison , faut stopper les toutes fois ...

Tout fois j'ai été au toilette 3 fois .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour