• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AV
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AV

Make some noise
Premium
Réactions
498
RGCoins
50
Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : iNeoZ

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Noir

Couleur(s) secondaire(s) : bleu

Détail(s) supplémentaire(s) :

Merci beaucoup ! :ok:

Salut Mec je peux t'en faire un mais vas voir ma chaine et parle en as tes potes ( je tes like )

Toujours d'actualité ?

Je suis preneur !

Pour voir mes créations clique dans ma signature

Salut, c'est toujours d'actualité ?

Je fait pas payer les demandes... J'en ai déjà fait, gratuitement. Je fait payer juste les signatures.

Je fait pas payer les demandes... J'en ai déjà fait, gratuitement. Je fait payer juste les signatures.
Ah, alors excuse moi.
Peux-tu me faire voir quelques avatars que tu as réalisé ? :)

Logiciel C4D ne fonctionne pas chez moi. Donc les création sont que en 2D

Ah, alors excuse moi.
Peux-tu me faire voir quelques avatars que tu as réalisé ? :)

Tu n'aimes pas mon avatar ? Je l'ai fait en 2D si tu veux, je peux le faire en 3D avec l'écriture 3D...

Tu n'aimes pas mon avatar ? Je l'ai fait en 2D si tu veux, je peux le faire en 3D avec l'écriture 3D...
C'est un peu flou je trouve.
Oui je voudrais bien voir un 3D si ça ne te déranges pas ! ;)

C'est un peu flou je trouve.
Oui je voudrais bien voir un 3D si ça ne te déranges pas ! ;)

Ok pas de problème, je mettrai ton écriture en 3D dans l'aprèm' ;).

Je te l'envoie après, je suis en train de le faire ;)

By Gear si je peut te donner un conseille fait comme beaucoup d'autre , essaye pas de sauter des étapes . J'ai commencer dans le GFX il y a de ça 6 mois et je commence tout juste a réaliser des choses pour les gens .

By Gear si je peut te donner un conseille fait comme beaucoup d'autre , essaye pas de sauter des étapes . J'ai commencer dans le GFX il y a de ça 6 mois et je commence tout juste a réaliser des choses pour les gens .

Ok elle est cool ta vie ! ;)
Pour ton conseille je préfère m'en abstenir vu tes modèles, ils ne sont pas "extras" et ça t'a pris 6 mois d'entraînement :rire:

Pour ton conseille je préfère m'en abstenir vu tes modèles, ils ne sont pas "extras" et ça t'a pris 6 mois d'entraînement :rire:
Vu mes modeles ? OMG , en tout cas moi je fait : Intro / Editeur / BeatMaker et GFX donc en 6mois le travaille que je fournis est sufisant par rapport au image que tu copie colle sir PAINT ! un peu de respect envers les autre de la communoté de RGFR !!!:yuno:

Les tiens ne le sont pas non plus arrêtes de te croire supérieur.

La demande est résolue je deplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour