MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Réactions
2 241
RGCoins
25
Salut à tous ,
j'espère que vous allez bien,

Je vous partage un petit avatar réalisé hier

498227313.png

N'
oubliez pas de donner votre avis, je les lis tous :)

template c/c csûr internet wllh

Très sympa, je la trouve juste un peu trop symétrique. Tu devrais essayer de les dessiner de 3/4 pour remédier à ça. C'est plus simple à dessiner, on comprend mieux les volumes car ça évite les raccourcis, et ça rend ta ton dessin plus dynamique :) Keep it up !

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Vraiment, les modos, ( @Aigeane @Boubi SEC @Djamel SEC @Wolf' ect..) faut que vous arrêtiez de modifier le nom de mes topics sans cesse, car écrire "réalisé hier" je ne vois pas ce que cela peut rapporter...

Vraiment, les modos, ( @Aigeane @Boubi SEC @Djamel SEC @Wolf' ect..) faut que vous arrêtiez de modifier le nom de mes topics sans cesse, car écrire "réalisé hier" je ne vois pas ce que cela peut rapporter...
Je pense que tu généralises un peu, plutôt qu'envoyer un simple à MP à la personne concernée, car quand j'édite c'est vraiment qu'il y a des fautes et/ou que le titre est vraiment court dans mon cas ;)

Ton titre est trop court, rallonge le stp sinon je le modifierai
C'est tout simplement un avatar d'un gobelin? Je ne vois pas comment je peux le faire plus explicite lol

Retour