• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted535977
  • Créé le Créé le
J'aime bien :p

C'est pas mal, par contre je trouve que l'ombre portée a trop de "flou" (blur) il aurait dû le faire comme pour l'ordinateur avec l'effet de "flat" :)

C'est pas mal, par contre je trouve que l'ombre portée a trop de "flou" (blur) il aurait dû le faire comme pour l'ordinateur avec l'effet de "flat" :)
Tu parles de l'ombre où il y a écrit Weyzen ?
Car c'était voulu, une ombre flat aurait mal rendu je pense :/

J'suis pas fan de la police de caractère choisi pour le pseudo.
Sinon l'avatar en lui-même, j'aime bien. :)

Bonne journée. :membre:

Tu parles de l'ombre où il y a écrit Weyzen ?
Car c'était voulu, une ombre flat aurait mal rendu je pense :/
Y'a un petit peu de noir en bas de l'écran tu as surement mal géré ceci... L'image est un tout petit peu trop petite... Mais je trouve que cela ce voit beaucoup,
Le reste est Nice, peut être un peut trop simpliste... Mais tu as géré sur le clavier je trouve, c’était ton choix de ne pas mettre les touches. Les couleurs sont harmonieuse, la police de Weyzen n'est peut être pas la bonne... Et c'est naturellement le centre de l'image qui attire l'attention j'ai vu ton pseudo en premier, et après celui de weyzen, et ce n'est normalement pas le but recherché... Ou sinon encore une fois très Nice... Tu devrais plus montrer tes créations, je jetterais un coup d’œil a chaque fois ;)

Y'a un petit peu de noir en bas de l'écran tu as surement mal géré ceci... L'image est un tout petit peu trop petite... Mais je trouve que cela ce voit beaucoup,
Le reste est Nice, peut être un peut trop simpliste... Mais tu as géré sur le clavier je trouve, c’était ton choix de ne pas mettre les touches. Les couleurs sont harmonieuse, la police de Weyzen n'est peut être pas la bonne... Et c'est naturellement le centre de l'image qui attire l'attention j'ai vu ton pseudo en premier, et après celui de weyzen, et ce n'est normalement pas le but recherché... Ou sinon encore une fois très Nice... Tu devrais plus montrer tes créations, je jetterais un coup d’œil a chaque fois ;)
Merci pour ta critique argumentée, c'est assez rare d'en voir ici mdr
J'ai un portfolio mais il est un peu merdique :/

Merci pour ta critique argumentée, c'est assez rare d'en voir ici mdr
J'ai un portfolio mais il est un peu merdique :/
Ne t’inquiète pas... Si tu les montres, les personnes comme moi ou moi-même pourront te conseiller afin de t'améliorer... En les laissant sur ton portofolio tu ne pourras pas les améliorer et c'est assez dommage... Avant de les mettre sur ton portofolio demande un avis ici, alors ce ne sera plus des créations merdique... Mais de très belle créations, c'est ce que je pense.

Retour