N.U.G.G.E.T.S

Membre
Réactions
117
RGCoins
25
Salut,
Aujourd'hui je reprends en main Photoshop après 3-4 semaines de pause, j'ai décidé donc de refaire mon Avatar et une signature !
Les voici
L'Avatar :
f2sdgh.png

Et la Signature (dont j'en suis plus fière que l'Avatar) :
15id6z.png

Salut,
Aujourd'hui je reprends en main Photoshop après 3-4 semaines de pause, j'ai décidé donc de refaire mon Avatar et une signature !
Les voici
L'Avatar :
f2sdgh.png

Et la Signature (dont j'en suis plus fière que l'Avatar) :
15id6z.png
C est jolie meme si j aime pas les mangas

Ta signature est bien trop grosse, une taille comme ça est largement suffisant ^^
1505643388-hiruka3-1.png

Je trouve aussi que tu as mal incrusté ton render
Salut !
Déjà merci de ton avis constructif après tous ça sert à s'amélioré,
En effets pour l'Avatar je l'ai fait un peu à l'arrache car je venais de reprendre PhotoShop !
Pour la Signature je la scale tous simplement, je perds en qualité mais je déteste travaillé sur un support aussi petit ^^
Toujours pour la Signature, j'ai préféré ne pas utilisé la technique du Ctrl-J sur le render le dupliqué une dizaine de fois et mettre un gros flou Gaussien,
D'habitude je procède comme ça mais pour une fois, j'avais une envie d'incruster ce Render mais j'ai pas trouvé de Background pour le Render.

Merci de ton avis,
Cordialements

Salut !
Déjà merci de ton avis constructif après tous ça sert à s'amélioré,
En effets pour l'Avatar je l'ai fait un peu à l'arrache car je venais de reprendre PhotoShop !
Pour la Signature je la scale tous simplement, je perds en qualité mais je déteste travaillé sur un support aussi petit ^^
Toujours pour la Signature, j'ai préféré ne pas utilisé la technique du Ctrl-J sur le render le dupliqué une dizaine de fois et mettre un gros flou Gaussien,
D'habitude je procède comme ça mais pour une fois, j'avais une envie d'incruster ce Render mais j'ai pas trouvé de Background pour le Render.

Merci de ton avis,
Cordialements
J'utilise l'outil Goutte d'eau pour incruster mes renders, ça permet de gagner en temps ^^
Pas de problème :)

Retour