Avatar disponible la semaine prochaine

Samumu

Premium
Inscription
26 Avril 2014
Messages
367
Réactions
253
Points
2 106
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


C'est bel et bien vrai, les avatars feront leurs retours dès la semaine prochaine sur le Playstation Store. Le truc qui est bien avec cette nouvelle c'est que vous allez pouvoir transférer les avatars que vous avez achetez sur la précédente console de Sony (PlayStation 3).

You must be registered for see images attach


C'est ce qu'il conclu cette new à la prochaine.​
 
Dernière édition:
D

delete214168

You must be registered for see images attach


C'est bel et bien vrai, les avatars feront leurs retours dès la semaine prochaine sur le Playstation Store. Le truc qui est bien avec cette nouvelle c'est que vous allez pouvoir transférer les avatars que vous avez achetez sur la précédente console de Sony (PlayStation 3).

You must be registered for see images attach
Excellent ! depuis le temps , j'espère des new avatar surtout
 

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


C'est bel et bien vrai, les avatars feront leurs retours dès la semaine prochaine sur le Playstation Store. Le truc qui est bien avec cette nouvelle c'est que vous allez pouvoir transférer les avatars que vous avez achetez sur la précédente console de Sony (PlayStation 3).

You must be registered for see images attach


C'est ce qu'il conclu cette new à la prochaine.​
C'est pas trop tôt depuis 2 ans qu'elle est sortit la console
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
20
:( il aurait pue mettre le changement de pseudo !!
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
20
Javoue c'est largement mieux
Voilà on est d'accord je suis chez xbox aussi et ces cool pas obliger de recommencer tout les jeux online , pas re-inviter tout ces potes moi 4 ans j'ai le même pseudo psn que a force je trouve relou :(
 

Br@Zz€R$ ™

Fxckn sh!t
Premium
Inscription
3 Février 2014
Messages
365
Réactions
68
Points
7 154
RGCoins
0
Ouai encore une chose inutile en vrai, il pourrai mettre des choses plus intéressante comme.le changement de pseudo etc ...
Mais merci de l info :ok:
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
RGCoins
0
Ahhh c cool sa
 

_Florian_

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
241
Réactions
48
Points
6 984
RGCoins
0
Voilà on est d'accord je suis chez xbox aussi et ces cool pas obliger de recommencer tout les jeux online , pas re-inviter tout ces potes moi 4 ans j'ai le même pseudo psn que a force je trouve relou :(
Je trouve surtout que Playstation n’écoute pas sa communaute par rapport Microsoft :(
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
20
Je trouve surtout que Playstation n’écoute pas sa communaute par rapport Microsoft :(
Bas oui il font des truc quand a eu sur PS3 utilité ? Zéro ! Si sa change pas en février à la fin de mon abonnement je prend un an xblv et je retourne sur ma one obliger
 
Haut