Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Réactions
845
RGCoins
50
Hello mes poules, c'est B13zer, comment allez-vous ? :tchuss:

J'ai créé un avatar avec Photoshop, et le logo de ce dernier a été conçu sur Cinema 4D !

J'ai ajouté des effets, de l'éclairage... voilà le résultat :

You must be registered for see images attach

Qu'en dites vous ? :D

Bonne soirée à vous les gars ! :noel5:
Peeeeace :neo:

Franchement j'aime bien juste la couleur rouge qui se mélange pas au fond je pense sinon très beau

Franchement j'aime bien juste la couleur rouge qui se mélange pas au fond je pense sinon très beau

Je trouvais que le bleu marine bien avec le rouge, mais je prend en compte ton avis bro :D

Merci <3

Le style logo pseudo en bas c'est pas trop mon style et evite les gros contours sur le texte ^^. Essaie de plus travailler le fond car moi perso je vois qu'une image cest tout. Sinon le B de c4d c pas mal, cest cool que tu t'attaques.a la 3d c'est quelque chose que j'adore :)

Le style logo pseudo en bas c'est pas trop mon style et evite les gros contours sur le texte ^^. Essaie de plus travailler le fond car moi perso je vois qu'une image cest tout. Sinon le B de c4d c pas mal, cest cool que tu t'attaques.a la 3d c'est quelque chose que j'adore :noel:

Merci mon bro, je prend note ! <3

Oui la 3D, je commence à bien aimé :D

Très beau résultat ! Ce serait cool de le partager mais il faudrait changer la lettre derrière tout un bazar :dance::dance:

C'est vrai, c'est faisable mais ça demanderait un boulot monstre :p
J'y réfléchirai <3

Merci mon frérot, ça fait plaisir <3
Exactement tu devrais faire chaque lettre de l'alphabet. Donc tu vas t'y mettre maintenant et tu me finis ça d'ici 30 min :rofl::noel::trollneige:

Exactement tu devrais faire chaque lettre de l'alphabet. Donc tu vas t'y mettre maintenant et tu me finis ça d'ici 30 min :rofl::noel::trollneige:

Oula oula, ça donne des ordres sur RG, on se calme :trollneige:

Retour