Bonjour, j'ai réalisé ma propre version de l'avatar pour les 700k membres de RealityGaming et j'aimerais avoir votre avis !
(certains aimerons et d'autres pas du tout)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai que pour certains j'ai juste modif la teinte/saturationSympa même si le choix de la typo et de la couleur sur certaines n'est pas toujours très judicieux. Keep it up !
stylé !Bonjour, j'ai réalisé ma propre version de l'avatar pour les 700k membres de RealityGaming et j'aimerais avoir votre avis !(certains aimerons et d'autres pas du tout)
![]()
Original cette déclinaison, beau travailBonjour, j'ai réalisé ma propre version de l'avatar pour les 700k membres de RealityGaming et j'aimerais avoir votre avis !(certains aimerons et d'autres pas du tout)
![]()
Originale, simple et clean.Bonjour, j'ai réalisé ma propre version de l'avatar pour les 700k membres de RealityGaming et j'aimerais avoir votre avis !(certains aimerons et d'autres pas du tout)
![]()
Salut Alea SEC,Bonjour, j'ai réalisé ma propre version de l'avatar pour les 700k membres de RealityGaming et j'aimerais avoir votre avis !(certains aimerons et d'autres pas du tout)
![]()
Merci !Salut Alea SEC,
J'aime bien ta créations, très originale.
Façon j'aime bien t'es créations, je t'identifie toujours quand quelu'un cherche un gfx. ::